FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition - Canal Sasa.

Par YokoY2 18 Mai 2019 - 20:17:43

Salut à tous.
Avant toute chose, attention ce post est rempli d'humour au 50ième degrés stigmatisant sans aucune retenue les sasa. Ceci n'est pas un topic a débat sur le bien fondé de leur éxistence ou non <3

Les sasa font parti intégrante du jeu. On peut (comme moi) ne pas aimer ça (ou pas) mais le jeu est comme ça et c'est parti pour le rester.
Cependant quelque chose qui peut être changé c'est le canal recrutement. Il est floodé par les sasa à un point où il en devient difficile de voir les recrutements de "vrai" joueurs; surtout en heure de pointe.

En réfléchissant 30sec (pas plus hein , faut pas abuser) j'me suis dit que les sasa pourraient avoir leur "propre" canal de dispo.

- Je monte un groupe , j'ai "besoin" de sasa, hop je go dans le canal /d (comme dechet, mais c'est qu'une proposition), j'en recrute un parmis eux , je m'en sert puis quand j'ai fini je tire la chasse.

- Je monte un groupe, j'ai besoin de quelqu'un qui sait comment marche ses sorts et ne se croit pas trop fort car il "pass vit é foir pa chal" , hop je regarde sur le /r, j'admire un instant la beauté des propositions présents sur ce chall et je fait mon annonce. (cela marche aussi  lorsque qu'on cherche un groupe.)

Cela permet au sasa de plus facilement trouver un groupe car ils auront leur fosse septique  canal qui leur est totalement dédier et aide aussi les gens qui préfèrent jouer pour de vrai au jeu d'avoir accès aux vrai annonces de dj / groupe farm quêtes ..etc

Encore une foi je ne remet pas en cause l'éxistence des sasa, je comprend très bien qu'un mec qu'a son perso en x4 jusqu'au lvl200 ai envie de le monter en 2j pendant qu'il se gratte les parties génitales =)

A vos avis wink

6 -1
Réactions 4
Score : 379

Bel humour et idée pas bête du tout.

3 0
Score : 99

Je rejoins tout à fait Monty

2 0
Score : -155

D´Autres idées ridicules ?
Je suis niveau 200 et j’ai 200 points de sagesses de base.
C’est à toi de voir les stuff du gars sur internet pour voir si il en vaut la peine.

Ensuite lorsque je monte un perso et que je stats « sasa » pour aller plus vite, le perso est toujours bien mieux stuff que toi, c’est pas en gelano/hache guerrier zoth, que j’aurai peur. Surtout au 199.

Il faut apprendre à balayer devant sa porte au lieu de balayer devant celle des autres.

0 -2
Score : -155

Tout en comptant, qu’en mono compte, sasa, l’exp est devenu bien plus rapide qu’en groupe grâce aux tanière.
Donc faut arrêter de prendre pour un pgm 5 min haha

0 -1
Réagir à ce sujet