FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition - Nouveau mode tactique.

Par Panvoly06 19 Mai 2019 - 00:47:47
AnkaTracker

Bonjour / soir,

Le mode tactique est très utilisé par les joueurs durant les combats et moi même je ne fais que l'utiliser car il est bien plus pratique et simpliste visuellement. biggrin
Cependant, il faut avouer qu'il est très très moche et gâche pas mal l'expérience graphique du jeu. sad
Ainsi, j'aimerai savoir si il serait possible un jour d'avoir un joli mode tactique comme on peut y trouver sur Dofus PC.
Il est très très utilisé et pas très esthétique et serait dommage de ne pas exploiter cette aspect graphique que je trouve juste parfait sur PC.
En espérant avoir une réponse du staff, du cm sur cette idée là. happy

9 0
Première intervention Ankama

Excellente idée... que nous avons déjà eue ! Des premiers tests ont été réalisés mais pour le moment l'équipe travaille sur des chantiers plus prioritaires.

Il n'est donc pas impossible que cela soit mis en place, mais pas à court terme.

Merci pour ton post,

[Nyom]

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 88

Je suis totalement d’accord, ça serait vraiment cool ! (Up)

1 0
Score : 466

up

1 0
Score : 128

Totalement pour

2 0
Score : 379

Totalement pour aussi

1 0
Score : 885

Quelqu’un a un screen de la version pc ?

0 0

Excellente idée... que nous avons déjà eue ! Des premiers tests ont été réalisés mais pour le moment l'équipe travaille sur des chantiers plus prioritaires.

Il n'est donc pas impossible que cela soit mis en place, mais pas à court terme.

Merci pour ton post,

[Nyom]

Réagir à ce sujet