FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Potion de changement de classe

Par lotfifezzani 21 Mai 2019 - 18:46:22

Bonjour, je reprends aujourd’hui le jeu après 2 ans et je constate qu’après la mise à jour des classes mon eniripsa a perdu l’intérêt que je lui accordais.
Je propose alors de limiter à une fois par compte l’achat de potion de changement de classe en kamas (au prix équivalent en goultines bien sûr), ce qui devrait redonner à une bonne partie des joueurs (dont moi) l’envie de me réinvestir sur le jeu. Je trouve vraiment dommage le fait de devoir obligatoirement payer 50 euros à cause d’une mise à jour d’une telle ampleur.
En espérant être entendu.

2 -8
Réactions 10
Score : 320

Tout à fait une bonne idée. J’espère qu’ankama nous laissera cette chance !
Moi même avec mon feca 170 je n’ai plus d’intérêt à le jouer ! J’aurai bien aimer passer xel ou zobal

0 -2
Score : 174

Le jeu est déjà gratuit, vous voulez mettre Ankama sur la paille? xD

0 0
Score : -26

a qu'elle moment le jeu est gratuit ? o.O

0 -3
Score : 1205

Salut, 
La potion changement de classe est un service qui ne sera surement jamais proposé en Kamas, même la première fois. Tu as la possibilité de créer un autre personnage sur ton compte si tu le souhaites, avec le bonus multiplicateur, ça peut aller super vite !
Depuis 2 ans, il n'y a pas eu énormément de changement concernant les classes (une MàJ d'équilibrage devrait arriver en été), je crois que la seule modification faite sur l'eniripsa à été de baiser un peu le bonus de mot lotof. 

1 0
Score : 1861

Ajout du mot sélectif, nerf lotof et nerf vampirique il me semble 

1 0
Score : -25

40€ pour simplement changer de classe et tout le monde trouve ça normal? Une demi journée de travail offert a Ankama, je voulais changer de classe parce que je regrettes et j’ai la flemme de remonter un perso et bah quand j’ai vu le prix de la potion j’peux vous dire que ça sera non, j’ai carrément plus la motivation de jouer a votre jeu bugé ! Un jeu fait par des voleurs, pour des pigeons!!! Quand je vois ça, j’espères juste une chose c’est qu’ankama fasse faillite, c’est ce qu’ils méritent, ok le jeu est gratuit mais c’est pas une raison pour taper le c*l des gens comme ça, on est pas tous des fils à papa ingénieur. une belle équipes de voleurs, vous devriez avoir honte et si ce prix est là pour que les gens ne l’utilise pas souvent alors mettez une plus grande limitation, ah oui minceee! Ça ne rapporte plus autant d’argent. Je vous souhaites la banqueroute!

1 -4
Score : 2177

El-Dodo|20/06/2019 - 00:54:47
40€ pour simplement changer de classe et tout le monde trouve ça normal? Une demi journée de travail offert a Ankama, je voulais changer de classe parce que je regrettes et j’ai la flemme de remonter un perso et bah quand j’ai vu le prix de la potion j’peux vous dire que ça sera non, j’ai carrément plus la motivation de jouer a votre jeu bugé ! Un jeu fait par des voleurs, pour des pigeons!!! Quand je vois ça, j’espères juste une chose c’est qu’ankama fasse faillite, c’est ce qu’ils méritent, ok le jeu est gratuit mais c’est pas une raison pour taper le c*l des gens comme ça, on est pas tous des fils à papa ingénieur. une belle équipes de voleurs, vous devriez avoir honte et si ce prix est là pour que les gens ne l’utilise pas souvent alors mettez une plus grande limitation, ah oui minceee! Ça ne rapporte plus autant d’argent. Je vous souhaites la banqueroute!

C'est vrai que pour le coup ils auraient pu fournir une solution gratuite, à coup élevé dans le jeu pourquoi pas, mais en proposant un services gratuits, par exemple 10 000 doplons, ça reste un chiffre abusé, mais c'est un sacrifice à la hauteur de l'envie de changer de classe.

​​​​​​Mais réclamer 40€ c'est cher payé, surtout quand on sait que la majorité de joueurs sont à l'âge des études et que rare sont ceux qui peuvent sortir ces 40€.

Parfois j'ai l'impression qu'ils ne vivent pas dans le même monde que nous chez ankama, certes ils font du très bon boulot pour nous faire tourner toujours aussi bien un jeu sur près de 15 ans, mais parfois on se demande ce qui leurs passent par la tête sur certain choix...
​​

1 0
Score : 1251

Alors autant on peut leurs reprocher des trucs genre les bugs tout ça tout cas, mais ça non.

Avant si tu voulais changer de classe tu devais remonter un perso à partir de rien et yavait pas le bonus d’xp complètement abusé allant jusqu’à x4. Il n’y avait pas frigost pour se faire muler comme une « @&€# et il n’y avait pas 150% bonus xp !

Là ils vous disent bon t’as pas envie de passer une semaine à monter un perso 170 (c’est le temps que ça prend en y allant tranquillement en x2) alors si tu soutient le jeu avec 50€ on te facilite tout ça.

C’est quelque chose qui n’existait pas avant et maintenant c’est une possibilité en plus ! Maintenant tu veux pas lâcher 50€ y’a aucun problème, mais ceux qui lâchent les 50€ c’est grâce à eux que le jeu reste gratuit.

1 -1
Score : 271

Il faudrait lier les points de succès au compte ainsi que les métiers ça limiterait la génération de ressources  et ça serait des arguments en moins pour les personnes désirant changer de classe. 
Après en cas de modification majeur de la classe je rejoins l'idée de fournir une potion de changement de classe utilisable jusqu'au jj/mm/aaaa .

0 0
Réagir à ce sujet