FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Création d'un serveur héroïque

Par CeciEstUnPseudoNul 16 Juillet 2016 - 00:02:35

Bonjour/bonsoir, pensez vous qu'un serveur héroïque identique à la version PC pourrait voir le jour sur dofus touch dans un futur assez proche ?
Le débat est lancé.

0 -1
Première intervention Ankama

Salut,

Ce n'est pas prévu pour le moment. Un serveur héroïque demanderait des ajustements en plus pour la version tablette, étant donné la spécificité du serveur.

Voir le message dans son contexte
Réactions 34
Score : 330

Non.

0 0
Score : 100

je ne pense pas...non 0%

0 -1
Score : 309

Avec un peu plus d'argumentation ça irait mieux non ?

1 0
Score : 1142

Je ne pense pas qu'on aura à faire à un serveur héroïque. En tout cas dans un premier temps. A moins d'avoir des millions de joueurs avec des dizaines de serveur, ca ne se fera surement pas. Deplus, à voir si le serveur héroïque fut si rentable que ça pour Ankama, si ce n'est pas le cas, je ne vois pas l'interet de retenter l'expérience.

0 0
Score : 752

Tu imagine te balader en zone agressable du style....les fantômes pandawa ?... Sur une tablette tactile

1 0
Score : 390

Le jeux vien de commencer , separer la communauter en 2 deja que on est pas beaucoup , non je ne pense pas que sa sois une tres bonne idee.Laisse les personne se rendre niveau 200 et opti et apres on en reparlera, cest juste mon avie personel.
Obvito

0 0

Salut,

Ce n'est pas prévu pour le moment. Un serveur héroïque demanderait des ajustements en plus pour la version tablette, étant donné la spécificité du serveur.

Score : 45

Moi je serais pour !

0 0
Score : 2

Moi aussi je suis pour !

0 0
Score : 684

Le problème n'est pas le manque de personne pour, mais plutôt le fait que cela serait très chronophage alors qu'il y a déjà beaucoup à faire sur les serveurs actuels. Après Ankama a peut être revue ses projets depuis les 5 derniers mois, mais je ne pense pas.

0 0
Score : 45

On véra mais sh sur touch ça sera top plus de pl ect ):

3 0
Score : 60

Le serveur héroïque à ses débuts sur dofus je crois que ça remonte à 2008? Bref,  il était remplis de bugs et de triche mais si qu'ankama pouvait créer une version Touch mieux organisée,  ça serais le TOP

1 0
Score : 47

Et aujourd'hui pensez vous intégré le serveur héroïque dans Dofus touch ? Ou toujours pas ?

0 0
Score : 4015
0 -1
Score : 629

L'exemple est plutot bien choisi! 

0 0
Score : 55

Bonjour à tous, j’ai bien lu les réponses précédentes de Ankama cependant certaines questions subsistes.Je n’ai bien sûr pas tout les éléments techniques en ce qui concerne les serveurs et sais que la volonté d’Ankama est que Dofus Touch prenne une voie différente de Dofus Pc.Cependant je vois de plus en plus cette question ingame et me demande en parallèle : Pourquoi ne pas ouvrir un serveur héroïque sur dofus touch ?La réponse négative d’Ankama est motivée par plusieurs facteurs :

• La contrainte technique qu’est d’adapter cet alternative de jeu sur tablette et mobile
  • La volonté de ne pas suivre Dofus Pc
  • La peur que la population s’éparpille sur les serveurs
  • Et sûrement d’autre que nous ne connaissons pas
Chose qu’il est impossible de mesurer par en joueur lambda.Cependant des aspects positifs sont indéniable de ce mode de jeu de plus en plus réclamé.
  • Tout d’abord je répondrais que la population ne s’éparpillera pas
En effet seul les joueurs vaillant et maîtrisant le jeu auraient une aventure en héroïque, aventure probablement en parallèle de leur aventure en serveur classique. De plus, cela pourrais attirer de nouveau joueurs qui ne jouaient qu’en héroïque sur Dofus Pc ou souhaitant une aventure plus « corsée » 
  • En ce qui concerne la voie différente prise par Dofus Touch je ne pense pas que cela rapprochera les deux jeux étant donner la diversité déjà présente
  • Enfin la contrainte technique ne me semble pas insurmontable étant donner d’Ankama viens de développer le jeu pour SmartWatch :p
Je suis bien conscient qu’Ankama n’est pas le sbire des utilisateurs de ses jeux, mais si une demande est effectuer par une partie grandissante de sa communauté peut-être serait-il bon de reconsidéré les réponses précédentes.Ekkair - serveur oshimo Mp moi pour en parler ou donner moi votre avis ici. Bon jeu à tous. 
2 0
Score : 8428

Beau résumé de la situation en effet wink Le problème étant que le premier point négatif que tu cites et le manque d'effectif nous amène à une éternité entre chaque maj. La communauté en attend beaucoup mais si Ankama essaye de satisfaire au mieux tout les besoins cela ralentirait tout les projets et au lieu d'une simple maj en quelques mois on tomberait à 0 or je ne vous étonne sûrement pas en vous rappelant que 1>0 donc c'est mieux ainsi biggrin

0 0
Score : 2796
  • "Enfin la contrainte technique ne me semble pas insurmontable étant donner d’Ankama viens de développer le jeu pour SmartWatch :p"

Rassure moi  , t'avais compris que c'etait un poisson d'avril l'adaptation sur Smartwatch ? 
0 0
Score : 87

c'était une blague smartwatch ?

0 0
Score : 16

Moi je trouve que c'est une très bonne idée un serveur héroïque sur Dofus Touch.
Cela me redonnerai envi de rejouer à cou sur.

2 -1
Score : 34

le plus intéressant à mettre en place serait plus un serveur mono-compte qu'un serveur héroïque persos :x  

3 0
Score : 1

Oto mustam sur touch, ça j'achète !! Peut être avec une zone de la carte limité, moins de niveau et surtout monocompte !! 

1 -1
Réagir à ce sujet