FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Future pano terre 200

Par ravasz - COMMUNITY HELPER - 07 Juin 2019 - 07:22:39
DevTracker AnkaTracker

Le bonjour, voici mon analyse en comparant les 2 combinaisons air & eau actuellement existantes :

Principales caractéristiques :
  • Plus de force que de do.Terre car c'est pour des sorts à grosse valeur
  • Pas trop de CC pour ne pas avoir des dégâts abusés par défaut
  • Pas trop de résistances par défaut pour contre-balancer la force de frappe

Pour le skin à récupérer de Dofus PC, par ordre de préférence :
  1. Panoplie du cartographe
  2. Panoplie des âmes (mais avec coloration marron si possible)
  3. Panoplie microplie
  4. Panoplie du scorbute
1 0
Première intervention Ankama

Quel heureux hasard que tu UP ce sujet, puisque nous venons d'annoncer une nouvelle panoplie 200 full Terre à venir. wicked

Si vous avez des idées à soumettre pour cette nouvelle pano, c'est maintenant ou jamais ! Je préfère préciser d'emblée qu'on ne fera pas forcément exactement ce que vous proposez, mais on pourrait  s'en inspirer.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : -158

Hello.
Plusieurs probleme pour moi....
un 12/6 terre est-il une bonne idée? J’en suis pas sur.
Option 1 : partir sur une pano avec bonus PA, non jouable avec la brouce ET un item à bonus PM compris dans la pano, couplable avec brouce.
Mais aussi avec les autres pano terre : missiz, sylarg,comte.

Il faut donc une panoplie avec 3 slots, et 1 en commun entre ces 3 panoplies. Il s’agirai donc d’une panoplie composée de : amu/anneau/botte.
Rajouter une amu PA/PM ne serai probablement pas judicieux, on a eu le collier des abimes. Faire un collier des abîmes 2.0 ? Mauvaise idée...
ensuite faire une deuxième cape PM. La logis suffit amplement.
Il faut donc un nouvel anneau à bonus Pm
Niveau skin la panoplie Pilozterre rentre très bien dans le thème.

Pourquoi partir sur un 11/6 ? Car ce 11/6, se joue sans dinde et que, pour moi, le 12/6 doit se faire avec un minimum de sacrifice : kwaltess, cac à bonus PA.
Sur les modes terre; les dague dragoeuf tapent assez fort. Autant ne pas l’oublier .

Option 2 : c’est sûrement l’option qui me plaît le plus, permettant un 12/6 avec dinde, ou un 11/6 sans dinde, mais d’enorme esquive.
On repartirai sur cette même panoplie Pilozterre mais cette fois ci, Avec un anneau à Bonus PA. Et une amulette’ SANS PA.
L’interet ?
- proposer un anneau PA permettrait de le coupler avec du brouce, Missiz, comte, sylarg tout en évitant le cumul des bonus offensif de ces pano.
Un malus sur l’anneau serai évidement judicieux. Un bon -10fuite par exemple.
- proposer une amulette SANS PA mais avec bonus annexe monstrueux : type 20/25 esquive PA.
- proposer un bonus panoplie esquive/tanky plutot qu’offensif.

ÉDIT : seule une pano CAPE/Botte/amu serai judicieux pour un item à bonus PA ou PM.
Mais je trouve l’idee De transposer le PA d’une amulette ailleurs intéressant ...

0 0
Score : 14540

Quelques modifications à apporter :

• Du tacle mais un gros malus fuite
  • Initiative visiblement abusée, donc à réduire
  • Vitalité inutilement plus haute que air/eau, donc à réduire
  • Moins d'esquive PA/PM (que ça puisse être un second talon d'hache Hill avec les rés.)
0 0

Quel heureux hasard que tu UP ce sujet, puisque nous venons d'annoncer une nouvelle panoplie 200 full Terre à venir. wicked

Si vous avez des idées à soumettre pour cette nouvelle pano, c'est maintenant ou jamais ! Je préfère préciser d'emblée qu'on ne fera pas forcément exactement ce que vous proposez, mais on pourrait  s'en inspirer.

Score : -37

Et les pano tri élément ? Les pano mono à l’heur actuel sont ultra forte et complète ...

Sortez plutôt des pano bi ou tri élémentaire competitive à la strigide s’il vous plaît , les joueur qui n’aiment pas le mono élément se retrouve tous en strigide ...

0 0
Score : 736

Oui on attends aussi depuis un long moment une panoplie terre air lvl 200.
A voir ce que ca va donné cette panoplie full terre.

0 0
Réagir à ce sujet