FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Teams de joueurs sur un jeu mobile

Par lesuperkitssou-974 11 Juin 2019 - 17:30:36

Ploup smile

Jouant depuis quelques temps sur Dofus Touch, je me rend bien compte ( comme nous tous ) que l'immense majorité joue sur émulateur. Bon. Alors a la limite si c'est pour monocompte ce ne gene personne.

Mais il faut regarder la réalité en face c'est uniquement pour jouer en team.

Et face a cette dégradation de notre qualité de jeu évidente Ankama ne fait rien, pourquoi :'(
( Ne me dites pas qu'ils bossent dessus il suffit de se balader 5 min pour voir 40 teams de passage de dj ou de farm )

Je prend de l'avance sur les critiques de joueurs multicomptes, si vous voulez multi sur pc il y a deja un jeu fait pour vous et ca auras l'avantage de pas avoir certains qui se font chier a tout faire solo et vous en grosse team opti bien cheat comme il faut

Allez y jvous écoute ^^

2 -1
Réactions 14
Score : 54

Le soucis c'est que ankama aurait pu direct faire de touch un jeu monocompte, mais non plutôt que d'ouvrir un serveur monocompte on nous dit que on peut jouer en multicompte mais avec plusieurs téléphones, que le mirorring et lappcloning est autorisé, mais pas les emulateurs.Selon les CGU tu as le droit d'avoir 2 comptes qui tournent sur 4 téléphones en mirroring sur ton écran de pc mais Lindo, ah ça non !!! Ankama devrait vraiment réfléchir à faire de touch un jeu multiplateforme ou alors un jeu monocompte, la on nage dans l'absurde. 

3 0
Score : 53

Mais rien ne les empêche d'ouvrir un serv monocompte demain ^^

Et bon le fait que ce ne soit pas vraiment interdit de jouer avec plusieurs tels est une erreur de leur part mais ce sont les gens qui sont des ***** d'en profiter aussi...

0 0
Score : 2308

Rien ne vous empêche de jouer les taupes et de balancer (screen a l'appuie ) ceux qui joue sur Xxxxx

1 0

Tu piques ma morale x)

Pourquoi pas mais bon ce n'est pas vraiment a nous de faire ca, si ?

Bon par contre pour les bots no pitié j'en ai deja fait kick des dizaines

0 0
Score : 1323

En citant le nom d'un emulateur vous en faites la promotion. 
Je vous suggère d'éditer vos messages. 

2 0

Oui effectivement, merci de la remarque ^^

0 0
Score : 446

AaaMortLesLocusteeees|11/06/2019 - 22:36:44
Rien ne vous empêche de jouer les taupes et de balancer (screen a l'appuie ) ceux qui joue sur *****

Est-ce vraiment possible de voir une différence entre les joueurs utilisant le fameux emulateur que l'on ne va pas citer,  et les joueurs qui font du multi avec plusieurs téléphone et tablette? 

Bon les mecs avec 8 comptes je pense que c'est assez flagrant, tous les perso doivent se suivre, mais pour le reste je ne sais si on peut vraiment savoir si c'est emu ou multi téléphone, en plus tu peux faire du mirroring avec plusieurs téléphones en même temps. 

1 0

Très honnêtement, je n'ai jamais vu quelqu'un jouer avec plusieurs tels x) je ne nie pas l'existence, mais ce sont un très faible majorité.

Et au dela du "vide juridique" ( je n'ai pas d'autre mots ^^' ) c'est peut être légal mais totalement immoral et c'est tricher...

0 0

Je sais que vous avez du boulot mais si un modérateur pouvais passer de temps en temps donner son avis ca ne serait que bénéfique pour votre image ^^
Merci d'avance

0 0
Score : 1323

Le truc c'est que il n'y a rien dans ce sujet qui n'ai dej été évoqué sur le forum. Fais une recherche avec les mots emulateur ou multicompte et tu verra que des réponses ont été apportées au remarques précédentes. 
Épargnez les de devoir se répéter à chaque fois que la question est ré posée ^^

Rapidement : 
Si l'utilisations d'emulateur quelconque les dérangent c'est surtout pour les possibles fonctions de triches associés (suivi auto ect) 
Ils n'ont rien contre le multicompte. 

En ce qui concerne la lute bot ou emulateur n'attendez pas de réponse aux questions "pouvez vous savoir ça, pouvez vous détecter ceci" 
​​​​​​Toute information donnée est un problème contourné. 

​​​​​​Le reste est mon interprétation personnelle : 
Il est possible de jouer sur pc à dofus touch en multicompte sans tricher (mirroring et autres) en fessant cela vous pouvez profiter du multicompte de manière legit, et ankama ne vous le reprochera pas, au contraire. 
​​​​​​Si vous avez une solution évidente pour la lute anti bot/ému : gardez la pour vous. Si c'est évident, ils y ont déjà pensé et savent pourquoi ils ne l'appliquent pas. Ils ne sont pas plus bête que vous donc ne les insultez pas wink 

7 0
Score : 1542
Capture d'ecran prise sur mon Sony Xperia XZ2 Compact...
J'ai la meme config sur mes deux tablette Samsung Galaxy Tab S2
Et comme dit plus haut cela n'enfreint aucunement les règles, il n'y a pas de "Vide juridique"
Avec un système de mirroring Vysor,Apowermirror ou encore Sidesync c'est parfaitement jouable sans prise de tête....

Plus d'infos ici...
https://www.dofus-touch.com/fr/forum/10-divers/23156-android-x86-legit-ou
1 0
Score : 545

Concernant un serveur mono compte, ça n'arrangera pas la situation, contrairement au jeu PC il est bien plus simple de faire du multi compte sans être vu.
Exemple tout bête :
Tu as ton téléphone avec ton abonnement telephonique illimité
Ta tablette en wifi
Et pourquoi pas la tablette de ta copine sur la connexion du voisin ?

C'est juste pour montrer que même à plus petite échelle, le multicompte sera impossible à identifier.

Après ca reste un MMORPG, c'est contre nature de devoir lancer du multi compte pour pouvoir évoluer dans le jeu.... Pour moi, ce comportement pourri d'avantage la communauté que les bots par exemple.
Car un bot casse l'économie des petites ressources, mais ce n'est pas le prix de l'eau ou du blé qui va simplifier le passage du comte Harebourg ou vraiment destabiliser une communauté.
Par contre le multi compte ça casse le jeu, car on rend des zones plus simple d'accès et donc la prolifération d'items (Les Dofus tout simplement).
Economiquement... Même si il faut équiper x fois plus de persos, en contre partie vous générez x fois plus de drop et de succes.
Et il est probable que certains pratiquants du multi compte achète des comptes xp par des bots.
Donc ces gens ne cherchent plus à se mélanger, donc ça rend la tâche encore plus compliquée pour les mono comptes.
Le multi compte a plus d'impact sur la communauté.

Après chacun joue à sa manière, j'ai aussi pratiqué le multi compte par faute de choix, et c'est pourquoi j'ai créé une guilde mono compte pour réduire cet impact.

0 0
Réagir à ce sujet