En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition de modification de la voie neutre

Par Ropyaku-Rokuju-Roku 26 Juillet 2019 - 04:57:28

Bonjour/ Bonsoir,

Depuis le lancement du jeu, la voie neutre ne profite qu'a l'élément terre , hors c'est assez étrange , car neutre c'est neutre, ni blanc ni noir , vous me suivez?

Il y a quelques temps j'ai pensé a quelque choses concernant cet élément :

L'élément neutre devrais prendre en compte la caractéristique la plus élevé du personnage pour effectuer le calcul des dégâts, mais en conservant le jet neutre ( C'est exactement le même principe que sur wakfu pour ceux qui connaissent)

De cet manière l'élément neutre profiterais a tout le monde , il donnerais également un très gros intérêt aux résistances neutre , permettrait a tout les éléments de surprendre avec 2 type de dégâts

( je parle de personnages mono-élément bien-sûr, cela ne concernera probablement pas les personnages multi, cependant aux vues de la prochaine mise a jour qui semble plutôt chercher a orienter les joueurs vers un mode mono-élément, je pense que l'idée est a travailler )

Également en pvm ou bien souvent si on se retrouve seul face a une créature qui a des résistances très élevé dans notre élément, le combat est très compliquer voir impossible

Actuellement seul les personnages terre peuvent en profiter , ce qui n'est pas juste envers les autres éléments

Bien-sur il y a un hic , c'est a propos des potions de forgemagie, elle ne servirons donc plus a rien ( ou alors dans des cas particuliers )

J'attend autant de retours que possible,

Merci d'avoir lu

0 0
Réactions 2
Score : 399

A vrai dire tu as la reponse dans ton post 

"Actuellement seul les personnages terre peuvent en profiter , ce qui n'est pas juste envers les autres éléments

Bien-sur il y a un hic , c'est a propos des potions de forgemagie, elle ne servirons donc plus a rien ( ou alors dans des cas particuliers )"

Meme si je suis d'accord le systeme des bonus secondaires des stats est un peu vetuste. Les attaques neutres etaient la pour equilibrer les stats/bonus secondaires :

• Intel boost soin (bouclier aussi avant)
  • Agi => Tacle/fuite/crit (je trouve les bonus secondaires un peu trop abuses d'ailleurs)
  • Chance => PP (un peu trop faible cette fois)
  • Sasa => bah ... l'xp gagnee (le bonus principal est retrait/equive PA PM) et renvoi de dommages

Et enfin :
  • Force => Pods et utilisation du neutre

et heureusement parce que quand tu compares les bonus secondaires d'agi et de force sans le neutre ... bah c'est encore plus triste qu'avec la chance

Tout ca pour dire que je trouve ca normal que cet element soit directement relie a la force. A part intimidation (je crois,je prends en compte les changement de la beta), plus aucun sort ne tape neutre.

Et comme tu l'as dit, un cac tu peux le fm a la popo, tu perds 15% de degats mais c'est justement pour garder ce bonus de stats secondaire en plus du fait de taper dans deux elements (ca reste restreint aux cac quand meme).

3 0
Score : 313

c'est surtout le seul avantage qu'il reste à la voie terre en combat .......

1 0
Réagir à ce sujet