FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'équilibrage en koli

Par JFranswagg 26 Juillet 2019 - 23:36:58

On en parle ? 

C'est fatiguant je sais pas, c'est comme ça à chaque match. Il y a pas d'équilibrage automatique de fait ? De manière à ce que le niveau moyen de chaque équipe soit pas différent à hauteur de 80 niveaux quoi.
3 0
Réactions 13
Score : 1077

Le système actuel est ,je crois basé sur la côte et non le niveau (mais la côte est dépendante en partie du niveau) , l'autre problème c'est qu'il n'y a pas toujours beaucoup de joueur qui koli et donc tu tombe contre des joueurs plus hl ou moins hl que toi bien souvent 

0 0
Score : 77

Le nombre de joueurs faible peu expliquer l'écart de niveau entre les joueurs, mais certainement pas le déséquilibre entre les teams. Suffit de regarder mon screen pour voir qu'en changeant un peu les teams le déséquilibre passerait de 77 niveaux à 8.

0 0
Score : -14

Je croyais que dofus touch gagnait des joueur de plus en plus. " Les paroles les paroles les parolessss

0 0
Score : -157

Par contre autorisé le duo compte sur du pvp je trouve que ça n'as aucun sens et c'est juste créer un avantage là ou justement il devrait pas avoir.......

Il serait préférable de bloquer l'IP a un compte maximum en kolizeum ou bien séparer les multi-compte du mono en proposant 2 types de participation au Koli la participation en solo ou bien la participation en groupe pour séparer les joueurs multis des joueurs mono.

0 0
Score : 292

Bonjour,

Biensur, le kolizeum manque déjà participant, cest une excellente idée de les diviser en 2 

Niwe

0 0
De mieux en mieux wub
0 0

Bonc'est pour quand cette refonte du kolizeum , c'est jolie d'equilibrer les classe ,equilibrez les lv mtn

0 0
Score : 244

Salut, l'écart max actuel étant de 50 lvl, je me serais plutôt plaint de ça et non de vos screens avec 20/30 lvl de différence, parce que ça va encore quand on est bien stuff et que l'on joue bien, je suis la depuis 3 ans sur dofus touch et j'ai plein de persos bas lvl/hl pour koli, j'ai pu constaté que quelques lvl d'écart 10/20 voir même 30 c'est pas non plus la mort.

C'est 40/50 lvl de différence qui pose soucis en bas lvl et en haut lvl j'explique :
Être lvl 50/60 et tomber contre du 100/110, qui eux ont le PA supplémentaire, les premiers sorts lvl 6 et la baguette des limbes dans certains cas ça fait énormément de différences, ainsi que être lvl 150/160 et tomber contre des 200 qui ont les stuff 200 et les dernier sorts de classe lvl 6 ce qui fait une énorme différence.

​​​​​​Je proposerais max genre 20 ou 30 lvl d'écart mais il est vrai qu'après ce sera des plaintes sur l'attente, l'idéal étant de faire des koli entre les serveurs et trouver beaucoup plus de parties... 

• Un petit conseil pour mes collègues du pvp ci-dessus : la tranche ideal est lvl 100 voir 105/106 car entre 100 et 130 140 y'a pas non plus un fossé énorme en terme de stuff, à partir du moment où vous avez le PA supplémentaire du lvl 100 et que vous avez quelques sorts lvl 6 ça le fait, c'est etre en dessous de 100 qui vous pénalise et être 150/160 face à des 200 qui pose vraiment problème.

Le-berger     herdegrize
0 0

"l'écart max actuel étant de 50 lvl, je me serais plutôt plaint de ça et non de vos screens avec 20/30 lvl de différence"

Donc mon screen du 1er septembre avec un mec 70 contre lvl 140 c'est quoi ? "pas non plus la mort" ?

0 0

C'est vraiment injouable je suis 157 , je suis assez opti(hormis l'ocre) donc je roule sur les mec de mon niv. Et mainteant je tombe que contre des 200 , je prend aucun plaisir , dépéchez vous de regler le koliiiii.

1 0
Score : 110

On va dire que pour ankama ce n’est pas leur “priorité “

0 0
Réagir à ce sujet