FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[KO] UI - slots inventaire/sort

Par ravasz#3293 - COMMUNITY HELPER - 03 Août 2019 - 23:58:08
AnkaTracker
Le bonjour,

Suivant la valeur de l'option "taille de la barre de menu", le nombre de cases visibles pour les raccourcis d'inventaire et de sorts diffère (jusqu'ici, rien d'anormal) sauf qu'en taille minimum (2), seules 30 cases s'affichent alors qu'il semble y avoir beaucoup plus de place :

Outre l'aspect pratique pour le volet inventaire, c'est d'autant plus gênant pour le volet sort car on a mathématiquement plus de 30 sorts au final avec les sorts communs + dofushu
... et, oui, je sais qu'on peut d'ores et déjà utiliser plusieurs pages ;  )

Suggestion : ajouter autant de cases que possible pour remplir l'écran tant qu'il reste de la place.
10 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Actuellement cette interface est gérée en "nombre de slots". Chaque joueur aura 30 slots disponibles pour y placer ses sorts. L'affichage sera donc présenté différemment selon la résolution de ton écran, ce qui peut laisser de tels espaces.

Il n'est pas possible d'adapter tout cela à chaque résolution dans l'immédiat malheureusement !
Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 2883
Oui mais non car cela dépend de la résolution de l'écran

0 0
Score : 24214
d'où mon "autant de cases que possible" qui prend en compte que ce soit variable ;  )
1 0
Oui, sebastopod, on avait déjà demandé à ce que le jeu "sauvegarde" nos configurations au niveau de l'appareil car quand tu passes d'un smartphone à une tablette, c'est tout désorganisé T_T
... mais pas prioritaire toussa toussa
2 0
Score : 583
En effet quand je jouais sur mon s7 ça dépassais même tellement j'avais pas assez de place ^.^ Mais maintenant ça me fait comme toi mais ça ne me gêne pas olus que ça ^.^
0 0
Score : 13613
UP
0 0
Bonjour,

Actuellement cette interface est gérée en "nombre de slots". Chaque joueur aura 30 slots disponibles pour y placer ses sorts. L'affichage sera donc présenté différemment selon la résolution de ton écran, ce qui peut laisser de tels espaces.

Il n'est pas possible d'adapter tout cela à chaque résolution dans l'immédiat malheureusement !
Merci pour avoir communiqué le verdict !
0 0
Réagir à ce sujet