En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bots dans les mines

Par Nox-Lysa 05 Août 2019 - 14:40:51

Rien de nouveau, il y a des tonnes de bots dans les mines, alors j'ai deux suggestions !

- Les captcha : A part les farmeurs, personne ne va dans les mines : mettre un captcha a l'entrée, via un pnj (le plus sympa, il pourrait s'appeller Cap-Chat) ou automatiquement, ne ralentirerait pas le jeu, permetterait aux joueurs de pouvoir miner (car tt les salles y a au moin un bot, sauf les minerais hl qui valent moin et qui peuvent agro). Et derrière ca permet aux new de se fr des k, a tt l'monde de farm et de relancer un peu ce commerce....

- L'autre solution, triste mais évidente, un système d'agro dans les mines : SOIT des monstres qui peuvent agro SUR N'IMPORTE QUEL MINERAI auquel cas ils pourraient tuer les bots, qu'ils faudraient complexifier ce qui a un coût et donc qui pourrait pt les vaincre, SOIT de l'agro pvp... 

Il faudra vrmt agir un jour et ces solutions (la première surtout) sont pas trop dur a mettre en place... Merci pour vos avis !

2 0
Réactions 4
Score : 281

Salut, 

Sujet doublon, j'ai réagit au meme sujet y'a 4 jours, merci de faire des recherches avant de postuler. 

Niwe

0 -2
Score : 104

Je m'insurge, premièrement t'a manière de t'exprimer est vrmt irrespectueuse et c'est une raison valable de refuser de participer a tes discutions. Deuxièmement, les commentaires ont moins de force que les suggestions. 

Et enfin et bon sang tu me fais rire, tu es dans les ''SUGGESTIONS'' et moi je ''SUGGERE'' qq chose que tu n'as pas suggérésuggér.
J'ai donc intérêt et raison de créer une nouvelle suggestion.

0 -1
Score : 742

Il existe déjà des mines avec des mobs qui aggressent dedans

0 0
Score : 104

Oui mais pas les plus grosses mines, et je crois que ces mobs agressent que sur certains minerais ou a partir d'un certain niveau... quoi qu'il en soit c'est pas assz généralisé pour empêcher les bots d'exister... 

0 0
Réagir à ce sujet