FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

UI - Raccourcis objets par défaut

Par ravasz - COMMUNITY HELPER - 12 Août 2019 - 09:59:09
AnkaTracker

Le bonjour,

Actuellement, quand on se connecte au jeu, ce sont les sorts qui sont affichés par défaut dans la barre de raccourcis.
Je propose que ce ne soit le cas que si on se reconnecte alors qu'on est en combat...
... le reste du temps, afficher les raccourcis "Objets" me semble plus logique, pertinent et pratique.

6 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

L'affichage de la barre de raccourcis est sauvegardé entre chaque session. Si vous déconnectez en étant sur les objets, vous aurez donc les objets lors de votre prochaine connexion.

Cependant, nous chargeons effectivement les sorts par défaut lors d'une première connexion. On pourrait tout à fait modifier cela !

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 4372

Super suggestion, il est vrai que dès que je me connecte, je met ma barre d'outil sur les objets. 

1 0

Bonjour,

L'affichage de la barre de raccourcis est sauvegardé entre chaque session. Si vous déconnectez en étant sur les objets, vous aurez donc les objets lors de votre prochaine connexion.

Cependant, nous chargeons effectivement les sorts par défaut lors d'une première connexion. On pourrait tout à fait modifier cela !

Score : 16202

Je ne suis pas certain de comprendre la notion de "sauvegarde" mais voilà ce que je constate actuellement, dites moi si vous souhaitez que je crée un bug Discord :

1. Je me connecte avec mon perso A >> affiche des sorts
  2. Je bascule en mode objets
  3. Je change de personnage (sur le même compte) >> affichage des objets (OK !)
  4. Je retourne sur mon perso A >> affichage des objets (toujours OK !)
  5. Je me déconnecte (retour à l'écran de connexion) en gardant l'application ouverte
  6. Je tape sur "Jouer" et sélectionne mon perso A >> affichage des sorts et non des objets...
2 0
Réagir à ce sujet