En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

RAS LE BOL DES BOTS !!

Par Keevin28 15 Août 2019 - 14:13:50

Bonjour Ankama je refais un sujet là dessus pour la 2e fois, on m’as déjà dis quelque chose du genre « on fais notre possible pour lutter mais ce n’est pas facile » sa fais à peu près 2mois que j’ai fais le 1er sujet il me semble et pourtant je n’est clairement pas l’impression qu’il y est eu du changement, je parle de mon point de vue niveau joueur lambda, je ne dis pas que vous ne faites rien MAIS que moi je ne vois pas de différence.
Tout le monde en a marre de voir des BOT nous spam leur site pour vendre/acheter des kamas, chaque zaap ou map importante on a le droit à 1 voir 2 message.
Alors je vais avoir comme réponse « t’as qu’a les mettre en ennemi ou les ignorez » oui c’est une bonne idée mais au lieu que ce soit moi qui règles ce problème il devrait y avoir des mesures pour qu’il ne puisse pas être ici, par exemple à l’inscription mettre des choses pour que les robots ne puisse pas créer de compte ou je sais pas, j’ai aussi comme l’impression que les bots peuvent envoyé le même message à l’infini alors que moi au bout de 2 copier coller on me bloque parce que identique à l’ancien.

Si un modo me répond ici sachez que je n’ai pas besoin qu’on me réponde pour me dire encore des choses que je sais déjà et qui au final ne change rien et qu’à chaque fois dans le jeu j’ai du spam bot, trouvez des solutions sur ce problème qui énerve énormément de gens c’est la seule chose que j’ai besoin, que le jeu a besoin.

0 0
Réactions 6
Score : 29

Meme probleme, j'ai envoie deux tickets au support, l'un il y a 2ans, l'autre il y a deux mois, concernant les bots dans les mines, mais tres peu si pas aucune reponse n'a ete prodiguee d'autre que le fameux "nous prenons ce probleme tres au serieux".
Avant, il y'avait une option report  sur le discord qui fonctionnait plus ou moins, mais c'etait deja ca, maintenant on ne peut meme plus contacter de moderateurs ni quoi que ce soit, alors qu'il suffit de mp un bot ou de lui lancer echanger pour voir que c'en est un. 
Bref beaucoup de frustrations de ce cote la, bonne journee

2 0
Score : 23

L'option de report sur le discord existe toujours. Elle ne marche pas très bien par contre (généralement, une heure après, le bot est toujours là).

0 0
Score : 105

tu n'as que devenir modo 

0 0
Score : 176

Je joue à dofus pour m’amuser je ne gagne pas d’argent en jouant contrairement à ankama, donc je pense pas que ce soit à moi de le faire.
Sortir de nouveau pack chaque semaine et ramasser de l’argent sa c’est facile à faire mais bloquer les bots sa par contre sa fais 10 ans que c’est pas fait.

0 0
Score : 1

Les bots quand tu leur envois un message privée ils ne te répondent pas normalement ? Même quand tu l’es invite dans ton groupe

0 0
Score : 610

Les forums ne parlent que de ça mais ils s'en tapent royalement le coquillage.
Ils avaient annoncé qu'ils allaient se battre à fond contre les Bots, mais ce n'est que du vent... J'ai même été remis en place par un modérateur à qui ça n'a pas plaisir que je me plaignent d'un Bot qui vendait des kamas pendant 3 jours sur le canal recrutement...
Ils prennent leurs joueurs pour des gamins capricieux qui se plaignent mais qui continuent de payer ....

Malheureusement dofus touch aura toujours des Bots ....

0 0
Réagir à ce sujet