FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les mobs qui bugs et qui passent pas leur tours

Par LucidTEH 18 Août 2019 - 09:46:19

Bonjour,

Je fais ce post pendant mon combat parce que c'est inadmissible que un  combat sur trois les mobs bugs et passent pas leur tour j'ai pas tout mon temps si en plus les mobs doivent me faire perdre du temps je vais arrêter de jouer à ce jeu que j'apprécie mais qui commence à me frustrer.
S'il vous plaît Ankama faites quelque chose à propos des mobs qui bug parce que c'est plus possible. C'est inadmissible et injouable.

5 0
Réactions 8
Score : 2299

On a tous ça 20 fois par jours... parfois même deux fois dans le même combat, j'ai même eux deux mob d'affilé hier.
Je joue eni et mon lapin n'arrête pas de me le faire, ça fait un moment que les joueurs râlent sur ce bug et on est tous concerné, mais aucun retour d'ankama ( comme d'habitude j'ai envie de dire ...)

0 0
Score : 99

apres si c est un boss qui bugg moi je suis bien contant 

0 -1
Score : 271

Sur du farm les 30secondes de perdu par mob qui ne passe pas sont juste énorme d'ailleurs comme dit dans une vidéo l'IA des monstres sait ce qu'elle va jouer avant même le début de son tour de ce fait on ne verra aucun inconvénients à ce que le temps de jeu des mob soit réduit à 5-10secondes au lieu de 30...

2 0
Score : 175

Quand je vois certains mobs faire des allers retours dans ma glyphe d'aveuglement, je me demande s'ils savent vraiment ce qu'ils font.
L'IA est en mode "Je me rapproche pour avoir la portée. Ah j'ai -6po, je fuis. Ah j'ai presque assez de portée je vais me rapprocher. Ah j'ai -6po, je fuis. Oh bah j'ai plus de pm et j'ai rien fais de mon tour dites donc !"

1 0
Score : 29

Toujours pas de retour sur ce sujet ? Car c'est toujours d'actualité !

2 0
Score : 94

+1

0 0
Score : 1

Je me permet de Up le sujet car c’est toujours d’actualité.

0 0
Score : 332

Ca fait 15ans que ce probleme existe, c'est embetant, certes. Mais ça m'empêche pas d'apprecier le jeu ou d'y jouer.

0 0
Réagir à ce sujet