FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration serveurs/optimisation app (iOS) ?

Par Khathuroh 19 Août 2019 - 17:41:20

Impossible de jouer + de 30 min sans avoir à redémarrer l'application, en cause ; l'arrêt de l'actualisation du combat
ayant la fibre et 3 "barres" de connexions (IG) sur 3, je ne comprend pas...
Je joue sur les dernières versions d'iOS.

Les cases vertes de déplacements sont toujours disponibles mais le personnage ne se déplace pas,
le fameux en attente de [pseudo] apparait dans le chat et le combat freeze jusqu'à la fin de mon tour..
Parfois mon personnage se déplace sur "l'écran" des autres joueurs mais pas le mien.
Redémarrer le jeu contre 3 bouftous ça passe encore mais en donjon quand on try le succès zombie et qu'on rate à cause d'un bug inexpliqué c'est assez énervant...

1 -2
Réactions 2
Score : 1312

Bonjour,
Jouant sur Android 9, j'ai les mêmes latences. Ça m'est arrivé souvent qu'en plein Koli l'appli se ferme tout seul. (En plus ayant l'authenticator ça ajoute un gros stress).

Je me suis dit que c'est peut être à cause de la mise à jour qui approche. Mais j'ai même eu des bugs visuels en plus. La maison de Kerubim ne s'affichait pas hier.

En espérant que ça s'améliore vite. Ça me décourage de jouer Kolizeum (sans même parler de l'équilibrage que je tolère).

0 0
Score : 170

Yep on a tous le même problème 

0 0
Réagir à ce sujet