En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Archimonstre

Par le-vortex 22 Août 2019 - 17:27:53

Bonjour,
Je souhaiterais proposer une modification d’apparitions des archimonstre. Pour qu’il soit plus simple de les obtenir pour la quete de l’ocre mais aussi ajouter un aspect avec plus de chalenge lors de la progression d’un joueur.

Pourquoi ne pas augmenter le nombre d’archimonstre présent dans Le jeux de chaque espèce à 5 dans une zone avec repop obligatoire. Cela permettrait d’ajouter du piment lors de Farm ou Xp dans certaine zone (meilleurs taux de drop) mais aussi faciliter la quête de l’ocre et arrêter les failles rachi qui ne profite que à une minorité et oblige à leurs acheter leurs rachi pour avancer une quête (c’est un peu de l’abus).
Après cela ne tiens que à moins mais bon sur in jeux mobile je préfère courir après les quêtes ou drop que de fouiller toutes les map 10 fois pour obtenir un archi Piou ou autre.
Ou encore foncez sur un archi car le taux de drop et beaucoup plus interessant.

1 -4
Réactions 7
Score : 169

M1Q

0 0
Score : 125

En gro tu fais ton ocre mais ta pas les sou et ta la flemme de les chercher, g bon ?
Plus serieusement pour moi les archi sont une source importante de kamas donc se serait dommage de baiser l economie

2 -1
Score : 699

Le soucis c’est les failles et le temps d’apparition. Aucun intérêt de passer 50 h sur une semaine pour avoir un archi.
C’est pas ludique non plus de passer tout ce temps pour un archi pour une quête.

1 0
Score : 176

Je suis complètement contre cette solution là, l’ocre est une quête longue et assez difficile mais au final tu gagne quelque chose de bien qui se revend un bon prix.
Si il se passe ce que tu dis, les archi vaudront plus rien donc personnes va s’embêter de les capturer si il coute 10.000k/u et l’ocre ne vaudras plus rien non plus tu verras chaque joueurs avec un ocre autant rajouter un PA de base.
Depuis le début du jeu j’ai négliger les archis monstre jusqu’à ce que je m’aperçoive que finalement ça rapporte beaucoup tout en explorant la map entièrement et tu peut y découvrir des zones xp et de drop très bien et rentable, va capturer des archis monstre revend les et tu verras par toi même que ta solution n’est pas viable du tout.
Ah oui et c’est une période de vacances scolaire pour tout le monde donc beaucoup farm et les archi reste rarement longtemps avant d’être capturer donc en ce moment c’est compliqué mais l’avantage pour toi c’est qu’il ne coûte pas grand chose pour le moment !

0 0
Score : 166

c'est de la merde ton topic laisse l'économie tranquille merci

0 -2
Score : 699

On est sur un jeux sur support mobile donc le temps d’explorer 50 fois la map c’est pas très ludique.
De plus je souhaiterais vous faire remarquer que ils vont passer le dofus pourpre en jet fixe et sans doute le drop à un seul personnage (lié ?)
Donc pourquoi ce dofus n’est pas lié ?
Ensuite une quête difficile ? Non c’est juste une quête chiante sans réel histoire. Je préfère continuer à apprécier les quêtes du dofus des glaces qui sont plus intéressantes.
Pour l’avoir déjà fait quand il est sortie je vous rappel que les archis Pichon coûter dans les 5millions de Kamas.

Et sérieusement avec la faille et les bots certain archi sont presque un exploit si tu les as. Donc je trouve cela encore plus stupide d’être bloquer à cause de cela dans une quête.

3 0
Score : 176

Mais les gars faut arrêtez de dire « support mobile par ci support mobile par la » un jeu c’est un jeu l’univers de dofus c’est comme ça depuis très longtemps bien avant que ça existe tout le monde s’est dis au moins une fois que ci c’était sur téléphone ça serrait cool bah maintenant ils l’ont fais, oui c’est une casi copie sans réelle modification mais ça reste dofus donc un jeu ou il faut s’investir pour avoir des choses !

Mais si tu trouve la quête chiante personne ne t’oblige à la faire, tu te fais des kamas et tu achète l’ocre et voilà fin de l’histoire, la rendre plus facile = un ocre moins chère et des archis moins chère (et encore je suis même pas sûr que ça soit plus simple parce que si il repop beaucoup plus rapidement y’aurai du farm archi et tu arriverai pas non plus à les capturer) et au final on va voir dans le canal commerce au bout de quelque mois « vend ocre oeo 10m » super cool même moi qui ne l’ai pas j’ai pas trop envie que ça arrive sinon c’est la fin plus personne ne fais rien dans le jeu et tout le monde attend que sa se passe, c’est pas ça le jeu et si toi sa te plait pas que dofus soit long va jouer sur un autre jeu que tu va finir en 1h et résultat ce jeu là tu va le supprimer parce que tu l’as fini.

Tout ça pour dire que tu va pas tout avoir comme ça facilement et les archis ne sont pas très difficile à avoir j’en est capturer 84 en a peine 3 semaines sans me réserver qu’à ça donc autant te dire que non changer le repop est inutile sauf à ceux qui ont la flemme de chercher les archis et réfléchir un minimum pour optimiser les chances de les avoir.

0 0
Réagir à ce sujet