En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Support d'une souris en OTG/Bluetooth

Par Dark-lanner 23 Août 2019 - 17:46:07

Bonjour, 

Étant donné que les émulateurs sont interdits, pourquoi ne pas travailler sur l'ajout du support des souris sur Android ? La technologie existe en natif depuis plusieurs années, et utiliser une souris/un clavier sur Android est devenu quelque chose de très facile (et pas bien cher puisqu'un adaptateur coûte quelques euros seulement) 

Le plus triste, c'est qu'en l'état les souris fonctionnent partiellement. A part les clics  sur la zone de jeu tout fonctionne (options, inventaire, barre de sorts, etc. ). Quand on clique sur la zone de jeu, le jeu clique à la place à la position touchée la dernière fois avec un doigt sur l' écran tactile.

Je suppose que vu l'état de fonctionnement partiel cela demanderait quand même un peu de travail (ça pue le spaghetti code tout ça) mais je pense que ça répondrait à un réel besoin, et permettrait d'éviter une fuite vers les émulateurs et autres joyeusetés qui présentent effectivement un risque. 

Tapé avec mes gros doigts sur un clavier physique sur Android

0 0
Réactions 1
Score : 14055

Sinon tu as la solution de mirroring pour jouer avec clavier + souris.
ApowerMirror pour Android fonctionne très bien de mon côté.

0 0
Réagir à ce sujet