En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

AIDE ECAFLIP LVL 22 CARACTÉRISTIQUES

Par dragonz91 25 Août 2019 - 14:51:29

Bonjour, bonsoir

Voilà cela fait longtemps que j’ai pas joué à DOFUS touch, et je me reprend donc en main avec un ecaflip actuellement lvl 22, tous se passe bien sauf que depuis les refontes de classe je suis p e r d u, donc j’aimerais solliciter votre aide au niveau des caractéristiques. Pour l’instant je n’ai rien mis, je sais vrizment pas quoi choisir, cependant dans les alentours du lvl 90/100 je songe à faire bi élément terre/air mais pour l’instant à mon niveau aucune de, j’aimerais de l’aide svppppp

P.S: pour l’instant je joue bcp en pvm, mais plus tard au vu des nvx qui avance je songerais à faire du pvp

Si quelqun tombe sur ce topic, je vous relance j’ai vraiment besoin de conseil s’il vous plaiiit

0 0
Réagir à ce sujet