FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Arme spécifique

Par xXxRangeRxXx 27 Août 2019 - 12:49:44

Bonjour à tous,

Pourquoi Ankama je pourrais pas continuer dans les armes spécifiques ? (Cf arc volkorne sur pc)

Genre des armes qui tapent en diagonale, des armes qui ne tape pas mais qui pousse ou attire, des armes qui volent des kamas (ah non c'était avant ça :p), etc... ? On a déjà des armes qui soin, pourquoi pas aller plus loin histoire de diversifier ? 

Merci pour vos retours biggrin

Bien cordialement,

0 0
Réactions 4
Score : 83

L'idée en soit me semble intéressante et sympa mais je pense qu'il y aura des combo trop violent avec ce genre d'armes.
Genre un roublard qui peut attirer ca serait bien cheaté.

Enfin a voir si y a des bonnes idées

0 0
Score : 168

Y'a bien des armes qui ral PA alors pourquoi pas PM aussi.
ton idée est intéressante si c'est genre attire/pousse de 1case ca peut être sympas sans être trop cheat.
Pourquoi pas.

0 0
Score : 754

Pour ma part je pense que le moindre truc qui sort du lot sera forcément détourné pour faire un truc cheat. exemple faire reculer  ça va faire de zobal iop do pou cheat, comme l'a dit Sniper-un-jour-de-paix , roub ou sacri qui attire pareil c'est cheat. De plus, je trouve que ça casse le gameplay de classe.

Par exemple avec mon feca en koli quand j'avais pas la rhon ou le hétype je me faisait insulter alors que c'est pas mon rôle de soin et clairement ça me saoul, mais il faut avouer qu'on gagnait plus souvent quand je soignais..

Et si on part la dedans on se retrouve dans la même config que dofus pc ou y'a pu de notion de classe ( heal / dps / tank ) etc ou en faite tout le monde est tout à la fois. (ça commence déjà selon moi avec la refonte flèche analgésique,  le cra qui donne des res, je vois déjà en koli se faire insulter car il à pas mis les res alors qu'il a clairement autre chose à foutre)

Par contre tant qu'on est sur ce sujet moi je serais pour redonner les bonus d'arme selon la classe, je trouvais ça très intéressant (pour ceux qui ont connu dofus 1.13 / 1.29). Par exemple le feca à un bonus au baton, le xélor au marteau, le sram aux dagues, le iop à l'épée etc.. 

2 0
Score : 134

C'est vrai que j'aimais bien l'idée de tel classe plus forte avec tel arme, même si ça donnait un peu d'avantage à certaines classes aha

0 0
Réagir à ce sujet