FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration visuelle de la nouvelle interface.

Par Panvoly06 03 Septembre 2019 - 00:40:39

Bonjour, je trouve que l'inventaire est beaucoup moins esthétique et assez dérangeant depuis ce patch. pensive
En effet, le personnage n'est plus centré et il y a maintenant 2 colonnes, ce qui enlève cet aspect propre et symétrique.
Je pense qu'il est vraiment necessaire de mettre un menu retractable permettant de retrouver l'inventaire avec son aspect de base. Les fleches vertes est une idée de la position du bouton pour retracter le menu, celle située a droite serait pour developper les cases d'apparat, celle de gauche serait pour remettre le menu normal. huh
J'espère que vous tiendrez compte de ma demande, je trouve cela vraiment important d'un point de vue esthétique et beaucoup plus agréable !
Merci !

0 0
Réactions 2
Score : 255

je suis daccord peu etre juste une question d'habitude en tout cas la colonne en plus je trouve pas ca top 

0 0
Score : 541

J'aimerai donc aussi savoir si il serait possible de choisir le nombre de colonnes dans l'inventaire dans les options parce que j'arrive vraiment pas à m'y faire et je souhaiterai retourner à 5 colonnes bien plus pratiques et beaucoup moins bordélique sur un petit écran. pensive

0 0
Réagir à ce sujet