FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Koli 1V1 - Recherche de grp - Compagnons - Chasse aux trésors - Traques (lol)

Par prunepowa 03 Septembre 2019 - 11:51:29

Bonjour, J'ai fait le tour des sujets à droite et à gauche pour trouver ma réponse mais elle n'est pas claire.
Ma réflexion est la suivante : sachant que Touch est un jeu où pas mal de monde joue solo, je suis sidéré que les contenus mono-compte de Dofus PC n'est pas étés implantés dès le début du jeu !!!

Je parle de la recherche de groupe pour donjon/zone : la réponse que j'ai trouvé est que ça n'a pas marché sur PC donc abandon.... Mais sur PC beaucoup plus de monde jouait multi-compte que sur Touch donc elle était inutile !!

Je parle des compagnons qui sont il me semble un atout pour les personnes solo, pour leur donner accès à plus de choses ......

Je parle des chasses aux trésors, réel source de kamas pour les mono-compte car se reposer sur le koli 3v3 avec une issue de match aléatoire selon les compos, ou le commerce d'offre en or qui casse "l'économie" n'est pas viable....

Le koli parlons en : le koli 1v1 me semble approprié au vue de la plupart des cbts proposés ou l'équilibrage...... bref je me suis fait une raison (au moins en 1v1 on pourra ne s'en prendre qu'a soit, cbt plus rapide)
J'ai mis les traques car c'est semblable mais c'est pour la nostalgie, détruitent avec l'excuse que c'est trop déséquilibrés ??

Bref n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et j'espère avoir le retour d'un dev sur les points soulevés qui rendraient cette version du jeu (la meilleur meta selon moi) encore meilleure angel
Signé : Alcoloh panda 200 Terra Cogita (pardon pour les fautes d'orthographe, je décuve d'une soirée à la taverne Feubuk)

9 -1
Réactions 5
Score : 269

Rien de plus a ajouté l'ami, t'as juste énuméré chaque point manquant a cette version... 
Le jeu serait tellement plus complet si on avait accès aux compagnons / recherche groupe / koli 1v1 et chasse aux trésors ...
​​​​​

0 0
Score : 3247

Il est evident que ce que tu listes sont les gros point manquant au jeux. Mais il me semble que cela n'arrivera pas avant un moment. 

Le prochain crenaux disponible au developeur pour qu'il avance sur dofus touch se situe autour de decembre, il y a fort a parier que cela sera l'occasion de proposer la mise a jour des bouclier (et pourquoi pas une refonte des CaC avec arme legendaire, le sujet avait eu beaucoup de retour positive dans la partie atelier). 

Les chasses aux tresors ne verront (je pense) jamais le jour car il est extremement difficile de reprendre le systeme sur dofus PC pour deux raison :
- l'importation des quetes n'est pas juste un copier coller, il faut tout reprendre depuis 0, et dieux sait que le volume d'information (objet sur les carte + toutes les chasses possible) est extremement long a traiter.
- Ankama l'a deja dit, le format mobile ne s'adapte pas du tout aux chasses aux tresors depart la taille plus petit de l'ecrant qui rend les details de certaines carte compliquer a trouver.

Sinon pour l'ajout du (des?) compagnon, cela serait bien evidement un gros plus au jeux solo-compte, avec pourquoi pas un compagnon de base par default suite a une serie de quete, et quelques autre optionnel en achat dans la boutique prestige (comme certaine incarnation), de quoi motiver Ankama qui pourrait y trouver une source de revenue substentiel. 

Le koli 1v1: Je n'en parle meme pas... 3 ans apres la sortie du jeux, la moderation n'as encore jamais evoquer le sujet, comme si c'etait un tabou pour les developeurs... Pour le moment ils se cachent derriere l'equilibrage des classes avant d'aborder le sujet (ne pas faire de 1v1 tans que les classes ne sont pas equilibrer), mais bon, ils ne doivent pas etre bete et bien se rendre compte que chaque equilibrage créer autant de desequilibre qu'il n'en resout.

Ne perdons pas espoire, mais la marche est haut pour arriver un jours a l'ajout de tout ce contenue.

0 0
Score : 232

Je suis d’accord, je ne fais jamais de pvp parce que je n’ai jamais trop eu l’occasion d’en faire et j’aimerais bien essayer sauf que je n’y connaît rien et je serai forcément handicapant dans équipe de 3 et c’est pas mon but, le 1v1 serrait vraiment bien !

1 0
Score : 112

merci obari pour les réponses des devs sur les chasses, et j'avoue que c'est compliqué.
Keevin28, c'est aussi mon probleme
D'autres réponses ? Merci

1 0
Score : 191

Franchement, je suis contre les chasses aux trésors, c'est l'activité la plus barbante que j'ai jamais vu de toute ma vie ! Surtout que si elles sont ajoutées, il y aura très certainement du contenu autour des chasses, et honnêtement, je ne connais pas grand monde qui aime spamm ce truc.

Koli 1v1 pareil je suis contre, premièrement parce que les devs vont très certainement baser certains équilibrages dessus ( comme sur PC, même s'ils répètent en boucle qu'ils ne se basent pas dessus ), et ensuite parce que le koli 1v1 offre des combats très rapides, et risque d'augmenter la génération des kolizétons ( enfin je pense ^^" ). Déjà que les MAJs touch ressemblent énormêment à celles faites sur PC, j'aimerais vraiment que les devs ne fassent pas les même erreurs.

La recherche de groupe je suis POUR et POUR, j'ai très envie de reprendre touch et cet ajout serait juste formidable !!

Les compagnons je pense que ça facilitera pas mal le jeu solo, donc pas très MMO :/ Mais à voir, offrir un compagnon aux nouveaux joueurs et fixer une limite de lvl ( 100 ) serait le mieux adaptê je trouve, c'est qu'à partir du lvl 100 que le jeu devient plus intéressant selon moi ( notamment à cause de la tranche 51-100 qui est très difficile !! ).

Enfin bref, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez biggrin

0 0
Réagir à ce sujet