FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestion-Refonte Des Classes

Par anas-bidawa 04 Septembre 2019 - 23:32:31

Salut je suis un eca lvl 200 et j'ai crèe ce sujet pour partagè vos idèe concernant  cette  dernière  refonte. 
Du coup en tant  que  ecaflip  j'a choisi  cette  classe  pour son gameplay qui risque tout pour le tout  . Avec le tout ou rien et la chance de ecaflip  50/50 aléatoire  . Mais lors  de cette  maj je ne vois plus  ce qu'il me plait sur cette classe unique avex les gros nerf multiples. 1 puissance 2 topkaj 3 chance ecaflip (nimp) 4 les paliers de caractère  toujours  le même... bah. Et bah tout ca j'ai plus envie de joué cette  classe  que j'aime  trop  et pour les autres classe  c pas mon style. Bah que faire la ? Je quitte dofus t?  Ca fait 1 ans que je joue  et je quitte pour une maj bizare qui nerf trop ma classe et uP trop les autres (Sadi...). Svp soit vous annulez cette maj soit  faire d'autre changement lors de la prochaine  maj. Merci.

1 0
Réactions 2
Score : 1000

Remettre la chance decaflip comme avant! La nouvelle chance ne concorde pas avec la classe

0 -1
Score : 225

Salut, comme vous j'adore la classe ecaflip quand elle est vraiment très très aléatoire, j'y ai réfléchi et la meilleure Version de l'eca dans ce contexte c'est sur la 1.29, perso j'irais dans quelques mois c'est fou comme c'est l aléatoire poussé au Max dans cette version

0 0
Réagir à ce sujet