FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour de la Maj ressentie et impression

Par Polemiques 08 Septembre 2019 - 08:57:15

Hello, J'aimerais passer deux trois mots suites au nombreux changement qu'il y a eu avec les MAJS, vous ecoutez la communauté mais un peu trop souvent par le biais de certains joueur bien spécific comme Auro, ecaramel Night etc. et pour le coups beaucoups d'autres ne ce sentent pas du tout ecouter j'en ai parlé longuement avec beaucoup de joueurs et j'aimerais comprendre quelques trucs? (je tiens a preciser que ce message n'est pas une accusation ou un jugement fait par rapport au boulots fait )

ALors pour commencer nous ne comprenons pas le up de certaine classes comme le feca osa qui sont encore plus fort qu'avant alors que a l'inverse l'enu devient 100% useless notament grace à la sortie d'un fami escive PM qui n a pas de sens et a juste privé le pvp 1vs1 des enus car c'etait leurs seuls moyen de concurencer le rall, et là le coup de massue supplementaire la corru …autant supprimer direct la classe #goultinespourrerollsadi ? La communauté à vraiment l'impression de ce faire avoir sur cette maj et l'ecart de plus en plus flagrant entre les classes.

DE PLUS 100% des joueurs trouvent le nouveaux systeme de succes deja validés sur le compte absurde, je vais pas vous faires un dessin l'economie des serveurs est deja compliqué pour une grande partie des joueurs sans avoir besoin de souffrir de ca en plus (Certain guildeux n'ont meme plus de quoi s'acheter du pain ...) Ce principe de succés Penalise tout le monde sauf les Auroros et compagnies qui ont bouffer le serveur au debut du jeu et maintenant ce prenent pour des divinités a prendre tout le monde de haut, comment es ce possible de concurrencer si vous privé les joueurs qui sont arrivé plus tard et meme les futurs nouveaux joueurs ?

Le jeux va mal et votre communautés est ecoeuré sachez le ...

Ps: Le point positif est les objets d'apparats grand bravo pour ca de nous le proposer de facon gratuite surtout

Merci d’avoir pris le temps de lire tout ça, les avis donnés ne reflète pas l’ensemble des serveurs mais une bonne partie de la communauté le ressent comme ça.

Cordialement Une compagnie d'oshimo 

1 -5
Réactions 33
Score : -46

Le feca up ? ok ludovic 

0 0
Score : -30

Pour le up du feca je ne suis pas d'accord ,

la classe à perdu BEAUCOUP de sont rôle d'entraveur remplacé c'est vrai par du rox qui des fois PEUT parètre élevé(faut quand même réussir à garder  un ennemie dans les glyphes pendants 2 tour, car oui une glyphe élémentaire par tour, un handicaper de 6mois aura compris qu'il faut sortir de la).

La classe à aussi perdu de son potentiel de protection , duré des boubou passe à 2tour , ataraxie devenue quasi(ne tank plus qu'un poison) inutile et mise en garde injouable (bonus contre cc inutile et bonus contre do pou vraiment bof).

ET pour rappel tout les sort du feca (hotmis treve) sont desenvoutable ET je rappel que nunu a plusieurs désenvout par tour et que la corrup ne soigne que les alliés.

ALORS MERCI d'aller dire des conneries plus loin .

0 -2
Score : -9

Alors avant de te montrer condescedant essaye d'utiliser t'es yeux et ton cerveau, les kikoos "je defend mon feca" vous etes lourd, le feca perd son role cancer mais a maintenant des outils encore plus puissant et est encore au dessus en koli par exemple , Enu en pvp depuis la sortie du Kroki n'à plus de sens le fait de debuff tout les tours ca fait pas une difference en pvp surtout quand tu as du niveau en face il va pas laisser de ldv a la debuff a chaque tour... je joue feca aussi pour l'info faut arreter d'etre de mauvaise fois et ouvrir les yeux le feca a pas etait nerf ...

1 -4
Score : 1279

Salut Zoh,
Comme tu me cites je vais quand même prendre le temps de réagir, puisqu'en plus je trouve cette Maj sur les récompenses de succès utile.

Tu te plains de ne plus avoir de récompense de succès mais tu sais, c'est valable uniquement pour les perso re-roll. Le premier perso de chaque compte aura les ressources et ça permettra donc aux nouveaux de s'équiper.
Par contre, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il est plus dur maintenant qu'en début de serveur de réussir à se remplir les poches, mais c'est loin d'être impossible, si tes guildes n'ont plus de quoi acheter du pain, c'est qu'il est cher, il leur suffit de monter un paysan et d'en vendre. C'est le principe même du jeu, ce que tu ne peux acheter, tu peux le créer et donc le vendre.
D'ailleurs, tu es dans un alliance de bonne taille avec des bons joueurs, pourquoi ne pas laisser quelques places percepteurs à tes amis? Une journée et c'est facilement 100,000 lamas par percepteur !
Je trouve qu'il est facile de se plaindre, d'accuser ceux du début de serveur de la difficulté que tu (ou tes amis) éprouves, plutôt que de chercher les solutions qui existent (et il y en a).

Question équilibrage, le Féca à pris un sacré nerf avec Mise en garde, ataraxie, le retrait PA.
Ses capacités de protections/entrave se sont bien amoindries mais il est plus polyvalent et dynamique, c'est plutôt une bonne chose je trouve mais quoiqu'il en soit parler d'un UP c'est ne pas voir l'entièreté des modifications.
Pour l'Enu qui est impacté par le familier, c'est énervant mais justifié. Et ça touche aussi le Sadida, et heureusement. Après je concède que globalement c'est un nerf, mais il restera un très bon atout malgré tout et n'est clairement pas bon à jeter comme tu le dis.
J'ai pas encore testé assez l'Osa pour répondre, mais ça me semble moins fort en l'absence de nombreux boost.

1 -1
Score : -9

Alors Auro, Pour commencer je rappel que c'est un avis de beaucoups de personnes pas seulement moi. Pour le premier perso de chaque compte oui ca ne change rien mais avec l'acenssion DT nous pousse quand meme à avoir plusieurs perso sur le compte c'est quand meme ce qui cherchais à mettre en avant maintenant les second et troisieme  etc persos des comptes ne recupère plus les recompenses succés je trouve ca pas logique.

Pour le remplissage de poche j'ai pas de soucis à ce niveau là mais je pense à la commu non THL et les THL qui ne s'active pas 10h par jours, pour le metier etc je suis daccord si il galère pour le pain go monter le metier mais pour ca faut quand meme un peu de motivation pour aller faucher no brain pendant des heures ... pour les percos ca doit faire 6 mois que j'en ai pas poser loulou Chez Nice il y a toujours de la place pour les galériens =p  

Passons au feca du coup, on est au courant que les classe cancer serais au fur et a mesure  modifié mais là pour avoir test et pour avoir tombé contre le feca est toujours aussi cheaté différent au niveau de la facon de jouer mais toujours bien au dessus en 3vs3 et 5vs5 (celon Moi et d'autre personne de mon entourage IG)  y a du bon dans son gameplay je dit pas qu'il doit avoir un nerf attention je dit que certaine classe on etait nerfé alors qu'elle etait équilibré et les classe supérieur en pvp le sont toujours au final, tu comprends la différence ? pourquoi Nerf L'enu ? Celon toi l'enu en 1VS1 est toujours viable ? comment concurencer avec les autres classes quand il monte a 150 d'escives ?  

Pour Osa tombé hier contre Juju en Koli c'est insane bien joué y a pas d'autre mot.

Pour finir j'accuse pas les joueurs de premiere heures je dit juste que tu n'es pas au temps impacter par certain changement que d'autres personne et que les retours fait sur les Majs sont souvent pris auprés de vous.

1 0
Score : 229

Auroros, t'as dus culot d'oser parler de pain, vous mec qui jouez meme pas legit, qui bottez surement, oui la plupart des youtubeur font les blinder mais suffit d'avoir bien saigner le jeux pour comprendre que ya des choses louches derriere, et pour toi c'est facile de dire" si t'as pas de pain va farmer un paysan " quand tes bots le font a ta place, ou que t'as une team emu et que t'as juste a lancer un bwak pour te soin je trouve que t'as du culot de venir l'ouvrir, moi sa fais deux jours j'essaye de try des duo fri3 j'en au eu pour 3m de consommable pour energie et soin, au bout d'un moment faut arreter , si tu peux meme plus t'amuser a vouloir tenter des donjon parce que " sa coute chere " pour moi y'a un probleme, et la maj succes en sois c'est tres bien, j'ai toujours dis les succes c'est ce qui tue l'economie du jeux, mais le probleme c'est bien les joueurs comme vous qui etes deja en place avec vos team de 8 etc et vien me dire jalousie etc va sur mon serveur demande une fois si je suis un jaloux on va rigoler, perso sur herdegrize, tout le monde sait que le seul youtubeur legit c'edt Ayrr, y'en a un autre mais je me souvien plus du pseudo, et vous pouvez venir nous dire preuve etc, franchement vous etes pathetique
Edit: ya bien 1 quart des consommable qui y sont passer a cause de bug intempestif du jeux, et a coter ya des mecs qui emu, y bug jamais, y peuvent rester co h24 sans aucun bug c'est incroyable

3 -2

Salut,
Déjà je joue principalement mono compte depuis le début du jeu et ce sur mon iPad. J'ai un second compte que j'utilises quand les amis ne sont pas connectés, avec mon téléphone.
Je ne PVM presque pas, je fais 1donjon par mois avec la guilde, et encore, le reste du temps je Koli/fais des kamas
Je ne Bot pas et ne l'ai jamais fait.
Mes kamas proviennent de la forgemagie et de l'élevage de dindes. 

Si tu connais Ayrr, il pourra te le confirmer c'est un collègue !

1 -1
Score : -37

Moi ce qui m’énerve c’est le nerf haché en 8 de la classe ecaflip , la Chance qui sert vraiment à rien et le nerf dopeul,puissance , contre coup qui ont fini leca

En 3 ans leca a eu QUE des nerfs , mon ptit eca Maïntenant sert pour faire mes dopeuls , merci ankama !

Après tous les dofus pourpre a 100 , grosse connerie honnêtement , moi qui avait acheté un pourpre 79 a un prix exorbitant , je me vois perdre des centaines de millions de kamas , Et je ne suis pas le seul dans ce cas là , maintenant être opti ce n’est même plus un privilège !

Après le fait de renforcer le monoelement , c’est clairement n’importe quoi , les panos mono sont déjà très puissante , le nerf puissance n’avait pas lieu d’être , ils suffit juste d’inserer De nouvelle pano compétitive à la strigide

La refonte osa je la trouve très bien , même feca même si il ya des choses qui ne vont pas a mon goût ( aveugle ral 2 pa , rempart à 13 reduc , ataraxie sort a flamiche ect ...)

Le nerf enu sur retraite est clairement justifiable , avant ça donnait vraiment a des abus considérable niveau kolizeum , après corrup certe pas trop d’accord sur la refonte mais après le sort coûte 5 pa au lieu de 7 , ça reste mitigé

Refonte cra vraiment au top ! Explo a 8 po est un peu short quand même

Après ce qui me dérange et que personne n’ont Pris en compte , c’est éventuellement le prix du pain qui est vraiment exorbitant ! S’acheter du pain c’est clairement meme plus rentable , la session dopeul revient assez cher

Après la suppression des succès , c’est clairement abusé , ils auraient pu au moins filer 50% du succès ! Et non pas tout supprimer , les joueurs casual voir mono compte sont clairement pas du tout avantagés sur ce que propose ankama, ils se basent encore sur des joueurs “ hard gamer “ pour tout nerf , les hardgamer représentent une très faible minorité

0 -1
Score : 229

Auroros pour te repondre, donc t'es entrain de me dire que tu te permet de dire a un mec daller faucher du ble alors que tu ne pvm meme pas? T'as pas mieux a me repondre franchement? Et peut etre que actuellement tu fais que des kamas comme sa( fm et dd ) mais qui sait comment t'en ai arriver jusque la? Et entre youtubeur vous etes tous collegues ( bonjours hypocrisie c'est moi je regne dans le youtube game ) y'a que les enfants pour vous croire, et t'es la tu dis vouloir le bien de la commu en proposant des trucs pour l'elevage, arretez de prendre les gens pour des cons, tu proposes des trucs parce que t'as surement deja la solution pour etre en avance sur les gens, ou meme mieux tetais sur pc tes venus sur touch tu te souvien de toute les maj casi majeur, mais dire que tu veux le bien dla commu faut stop prendre les gens pour cons un moment.

3 -2

Ca sert a rien de décharger ta haine , trouve plutôt des astuces kamas et avance

Ce qui la fait , ça le regarde et au pire on s’en fou , des gens qui petent plus haut que leur culs il yen a en pelle sur ce jeux , faut arrêter de voir les autres et surtout se concentrer sur soi et avancer !

0 -1
Score : -169
Le nerf/up Enu : c'est justifié

La refonte feca : Trop cheat supprimer le vol en retrait limité aveuglement a 1/par tour deux c'est trop fort le gars donc a nerf/réajuster. le féca est actuellement un DD  en plus d'être une classe soutient/ tank protection  le combot héroisme rempart +dopeul sur des alliés permet de foutre all team 50% en plus du fait que le malus héroisme et complétement gommée par bouclier feca

Le refonte osa : trop cheat aussi capacité de heal trop important et d'innonder le terrain d'invocation trop résistante  cooldown trés court donc réajuster /nerf

Le sram air : épidemie qui ne doit se propager que si un allié passe son tour à coté d'un allié et plus allié/ennemi.

La refonte sadida : le retrait pm sur la ronce agressive est de trop on est pas dans la même méta que celle de dofus pc pour avoir un sort copié/collé de celui ci

La limitation des succes : c'est  justifié 

"les Auroros et compagnies qui ont bouffer le serveur au debut du jeu et maintenant ce prenent pour des divinités a prendre tout le monde de haut"

C'est fou comme je suis pas le seul à penser ça cool

" Comment es ce possible de concurrencer si vous privé les joueurs qui sont arrivé plus tard et meme les futurs nouveaux joueurs ?"

Il faut prendre son mal en patience et attendre que le jeu s'améliore comme la version pc pour que n'importe quel activité soit intéressante à faire dans le jeu ce qui est loin d'être le cas actuellement ou le try hard et passer sa vie devant le jeu si tu veux évoluer un temps soit peux quand tu commences de 0 pour un jeu sur un format qui devrait privilégier des sessions courtes et rapide de jeu apres il y a la case passer à la caisse 

1 -1

Oula ty va un peu fort avec le feca , on met pas la team a 50 res... ça cetais avant , on fou juste 20% de res sur un poto et 4 tour de relance , rempart réduit de 140 au lieur de 165 avant , y’a eu nerf

Après le seul truc peté je trouve c’est le glyphe terre qui met 20% de dégâts finaux au cac ! C’est énorme

Le reste est super équilibré je trouve , aveugle 2 relance c’est normale car il tape zone le sort qui dit zone dit dégât régressif , avec de la bonne res terre , ça roxx rien

Le feca actuel c’est’ le glyphe terre qui est un poil trop fort mais pleins de chose mérite un up surtout ! Ataraxie on en parle ? Le sort qui sert a rien en pvp multi , et le feca fait quasi même plus de retrait ! Non le feca mérite encore des ups ! Le glyphe terre à réduire par contre

1 -1
Score : 17

On en parle de la résu de l’osa qui est redevenu comme avant? Pourquoi avoir retirer les malus res ?
Osa redevient le boss du Game en pvp comme avant .
Pourquoi avoir appeller cette maj équilibrage de la force ? C’est plutot le déséquilibrage au profit des 4 classes qui sont modifier . Il n’y a que le up sadi qui est mériter et justifier.
Le retour en force des osa/feca dans toutes koli c’est une horreur.
NERF OSA c’est cheater cette classe. Useless en pvm et c’est un dieu en pvp , c’est facile de voir d’où vient le problème .

0 -1

Il me semble que c'est car l'osa ne peut plus appliquer de résistances (crapaud/res natu) sur le perso ressuscité. 
L'osa n'a aussi plus les boots dommages sur les alliés et le boost PA coute hyper cher en dehors du T1

0 -1
Score : 54

Pas d'accord concernant ce déferlement de haine et de rage. Parcontre entièrement d'accord le nerf enu sans contrepartie est totalement injustifié et le prix  du pain...

0 0
Réagir à ce sujet