FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

POURQUOI NERF LE "NOUVEAU" CRA ?????

Par toufus-malin-calinous 10 Septembre 2019 - 15:56:31
Réactions 36
Score : 135

Oui je suis d’accord avec vous , le cra actuel a de sérieux lacune en pvp , après la classe est très loin d’être useless

Notamembt en pvm qui est l’une des meilleurs si vous jouez multi , vous solotez un paquet de mobs , même frifri 3

Après le gros problème si on veut encore en parler , c’est le pvp 5vs5 ou la classe se voit très peu utile , car la plupart des classes se rapproche très vite du cra ! Et se fait focus aussi très vite

La résistance du cra est l’une des plus vulnérable du jeux , car vu à la porté qu’il peut roxxer, c’est logique que sa résistance est faible

Donc que faire pour rendre le cra plus viable sur le pvp multi ?

Moi je pense du coup que le cra doit avoir plus de résistance

Fléchée analgésique se lance sur allié et sur ennemie , du coup pour quoi pas sur le cra lui même ? Mais par contre sa lui donnerais un malus en po , histoire qu’il resist mais doit taper plus près aussi ,

Après niveau roxx , seireux le cra a un très bon roxx , autant ne pas toucher ce domaine

Ral aussi

A mon avis C’est la résistance du cra qui doit être légèrement augmenté! Pourquoi ? Car déjà le cra se protège pas du tout , c’est un glass canon. Après en pvp multi les maps et classes se rapproche très vite du cra ! D’où la nécessité de lui donner une petite protection et aussi avec des malus pour ne pas le rendre trop craqué non plus

Voilà ce n’est que mon avis !

Après pour explo je suis d’accord avec vous 8 po c’est très peu ! Je Dirais 11 ou12 po Max , ça suffirait large !

0 0
Score : 1319

Par contre la plupart des dopeuls sont nuls, à part le steamer qui permet de se strat via le sort qui retire des dommages ! Ils en ont deja parle sur le forum de changer le sort 200 Car considérer comme étant limité moins utile que la flamiche :/

0 0
Score : 47

Up

0 0
Score : 498

Pour revenir sur le cra ,

Je verrais bien un nouveau sort qui réduit drastiquement sa porte mais qui lui offre une forte résistance pour un tour , histoire que le cra résiste un peu en pvp car lorsqu’il est rush , c’est souvent mortel pour lui et son équipe

Niveau roxx , on peut pas trop se plaindre .. ni question ral mais sa résistance est certe très faible , autant jouer sur ce domaine mais avec un gros malus ( principe d’équilibre )

0 -2
Score : 221

Pour dire sa, je suis étonné de ta méconnaissance de la classe en pvp.
On peut se plaindre et de son rox et de sont ral, et de sa réelle utilité que ce soit Pvm comme PvP, Cra utile seulement pour farm, et encore... ^^

0 0
Score : 3

Up

0 0
Score : 221

Up
Ankama et les cra, c'est quand même qq chose, classe inutile en pvm thl et inutile en pvp, juste bon pour farm, et encore, bcp de classes plus intéressantes.

Moi qui jouait un cra do crit, j'ai complètement abandonné l'idée, qui pourtant me plaisait bcp en pvp, que ce soit pour le côté parfois aléatoire du rox et le fait que ce ne soit pas très joué.
Les do crit sur DT ne servent plus à rien, les nouveaux boucliers, le nerf strigide, et le sort des res crit des feca, ma bête noire ont fini par me convaincre, après 3 ans de jeu sur cette classe en pvp 3v3 à reroll le perso...

Et quand on me dit oui, mais grosse classe pour jouer distance, les feca eau, ou les enu ont une portée tout aussi importante, avec des sorts 100x plus important !

Ankama ferait mieux de supprimer cette classe, sa éviterait que de nouveaux joueurs ne connaissant pas le jeu fassent l'erreur de choisir un cra, pour se rendre compte trop tard que c'est de la *****

0 0
Score : 6

Guigui le cra actuel ça dépend comment tu le joue

Un cra feu air à très haute niveau de koli , ce n’es pas le plus intéressant , un cra efficace a. Haut niveau de koli il se joue surtou en retrait ( essentiellement pm )

Plus le cra a 2 sort de charge ! Honnetment je joue un cra 200 aussi sur mon compte et je trouve que niveau roxx ça déboite , le seul problème c’est que le cra est vulnérable à courte distance ! Aucun sort pour se protéger , après on a la destructrice pour virer 60 do et flèche analgésique pour réduire de 20% les dégâts de l’ennemie , que je trouve ses deux sort vraiment pas mal pour réduire le roxx

Après le seul problème c’est qu’ila aucun sort de survie , et si to cra ne joue pas retrait pm , les ennemies se rapproche vite et le cra ne dure pas lgt , a mon avis c’est le seul problème du cra

0 0
Réagir à ce sujet