FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je m’ ennuie

Par adammmm01 11 Septembre 2019 - 10:43:00

Bonjour à tous, je créer ce topic afin que vous me proposiez des idées :
Tout d’ abord quand je dit m’ ennuyer ce n’ est pas la faute d’ Ankama il sorte du contenu de temps en temps.
Pour ma part, je suis un ecaflip lvl 148 au début j’ allais a frifri pour xp lvl 120-130 la grosse erreur, puis j’ ai xp grâce au koli et dnj 1-50 full succès. Je viens de reprendre il y’ a 2-3 jours.
Mais maintenant quand je me connecte, je ne sais pas quoi faire qu’ elle quêtes etc.
Donc j’ aimerais que vous notez dans l’ espace commentaire quelques idées si possible pour moi et aussi pour une tranche de lvl pareil que moi qui ne savons pas quoi faire quand nous nous connectons^^
Merci bien biggrin

0 0
Réactions 6
Score : 598

Salut ! 
Tu es effectivement dans le "ventre mou" de Dofus. C'est le level un peu bâtard ou tu peux faire pas mal de chose, mais pas énormément non plus ^^ *
Tout le monde passe par là !

Chacun à des envies différentes sur le jeu, c'est donc difficile de te dire quoi faire.
Après le mieux, c'est de toujours variers tes activités pour être toujours en haleine. 

1/ Les succès : Pas très objectif à se sujet car c'est mon occupation première. Mais à tous les level, les succès permettent de s'occuper, gagner de l'xp et des kamas / ressources.

2/ Le koli : Comme tu l'as évoqué, le koli est un bon passe-temps. je te conseil de jouer en koli avec des amis, ou des personnes avec qui tu t'entend bien et qui sont de ton niveau. Ca permet d'éviter des personnes parfois "toxics" qui dégoutent souvent du koli.

3/ Les quêtes : Tu peux te lancer dans plein de serie de quête différente, qui rejoigne les succès ou non. Les quêtes d'alignement par exemple sont assez sympa à faire et peuvent te prendre du temps. Ou encore les premières quêtes de frigost qui rapportent de l'xp.

4/ La quête ocre : J'ai commencé mon ocre à ton level. C'est sur que se sera compliqué pour le terminé les derniers boss de donjon et archi-monstre sont assez compliqués mais c'est réalisable si tu as une bonne guilde qui peut t'aider.
Cette longue quete permet de rapporter une xp très interessante (de plus en plus au fil que tu avanceras) et surtout une bonne base de kamas (la quête rapporte beaucoup de pierre d'âme qui se vendent très bien).

J'espère t'avoir donné quelques idées pour t'occuper tout en progressant en level et en kamas.

Bon courage ! 

2 0
Score : 665

Commence aussi les quête de frigost en passant, si tu crois garder ton perso ça vaut la peine

1 0
Score : 164

Sa fait vraiment plaisir.
Sa ma très bien aidé, je suis bien motivé mnt haha.
Merci beaucoup les gars

1 0
Score : 256

Quete dofus des glaces je te conseil de la commencer, surtout eca un jour ou l'autre tu le voudras, et elle xp enormement et est tres rentable

0 0
Score : 1077

Si tu t'ennuie vraiment sur le jeu et que ton temps de connexion se limite à co , rester zaap village puis déco c'est peu être que tu n'a plus trop la motivation de jouer en ce moment et que tu devrais sûrement essayer de faire une pause de 2-3 jours

0 0
Score : 120

Bonjour. 
Si tu vois que tu n'as plus la motivation,  ne te force pas à jouer. Arrête et continue ta vie.

1 0
Réagir à ce sujet