FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus touch

Par mohaadebarquement 13 Septembre 2019 - 09:17:55

Bonjours , j'aimerais avoir l'avis des joueurs mais aussi toucher les modérateurs!
Alors voilà j'ai repris dofus sur touch après des années d'absences sur le jeu , j'ai stopper car de la 1.29 a la 2.0 le jeu a changer et j'étais friand du iop feu donc la tempête de puissance qui passe de 3 a 2 utilisation par tour pour moi c'étais la goutte d'eau! par curiosité je suis retourner sur dofus pour voir la différence entre touch et la 2.5 et franchement je trouve que c'est une aberration les sorts qui change d'éléments les refontes de certaines classes la map qui a beaucoup trop changer pour moi ankama vous avez détruit l'esprit de dofus j'espère sincèrement que vous n'allez pas faire de même sur dofus touch je vous le demande ne le faites pas ressembler a dofus pour le plaisir des anciens joueurs déja les donjons simplifier en 2.5 ça pique les yeux et le jeux est trop accès pvp !

1 -1
Réactions 1
Score : 140

Tu as raison, il vaut mieux éviter de ressembler à pc... malheureusement tout le monde veut des mise à jour mais quand c'est de se nouveautés exclusive à Dofus touch sa fait que raler (comme l'équilibrage) Néanmoins, Dofus touch, lorsqu'il reçoit des MaJ a tendances à se les faire voler par PC et donc très dur de se différencier d'eux...

0 0
Réagir à ce sujet