FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les gardes des cités, l'inutilité au rendez-vous.

Par retournetoi 14 Septembre 2019 - 09:50:07

Salut, vous l'aurez remarqué mais les gardes de Bonta/Brâkmar sont vraiment pas utile...Alors oui je sais qu'ils servent sûrement à des quêtes mais si c'est juste ça autant les mètres dans le décors et en faire un ennemi unique pour la quête.

Ces gardes pourraient avoir pas mal de up je vous en proposerait différent, à vous de voir.

-Les soldats peuvent avoir des grades différents qui modifieront leur Level, force et potentiellement leurs sorts (archer, bouclier, soldat etc...)

-Possibiliter d'ajouter dans chaque camp, un bâtiment où il est possible de réaliser toutes sortes de quêtes/activités visant à la destruction du camp ennemi, le lien avec les gardes seraient qu'ils pourraient drop grâce aux quêtes des objets utiles pour s'infiltrer, pour analyser le camp ennemi..etc.

-Créer un concours toutes les semaines, ou la personne qui a tué le plus de soldats ennemis gagne une récompense (Dofus soldat...nn je rigole bien sûr)

-La possibilités de recruter des soldats, plus notre grade envers notre cité est grande et plus nous pouvons recruter des soldats en nombres et en force. Ils peuvent être utilisé en PvM uniquement et si cela est trop cheat alors ils coûteraient un certain nombre de Kamas.

Pour ne pas rendre ses soldats infinis, je propose qu'en fin de combat ils ne regagnent pas leurs pv (si un soldat perd 300 pv alors il aura -300 pv et cela ne se soignera pas (même avec des sorts de soin)) une fois mort les soldats disparaissent.

La possibilité d'affronter des espions parmi nos soldats, il pourrait y avoir des espions dans les groupes de soldats de notre cité qui, après avoir trouver des preuves pourraient être trouvé puis tué. ( en réalisant cela on gagnerait des petites récompenses supplémentaires)

Effectuer une fois par semaine une guerre de cité, dans la guerre de cité le principe est à peu près similaire qu'en AvA sauf que cette fois un groupe de personnage ne peut pas dépasser 3 Joueurs.. le reste du groupe sera comblé avec des soldats... mais alors, où est le rapport? Eh bien en AvA les soldats auraient énormément d'ampleurs, ils seraient très fort, presque autant qu'un joueur normal. Le lien avec les soldats seraient que durant cette guerre, il y aurait des groupes de soldats sur le champ de bataille que l'on pourrait attaquer, comme un groupe de monstre. En tuant des soldats, la barre de pourcentage des soldats baisserait et ainsi dans un combat entre joueurs, selon la barre de pourcentage de la cité, l'équipe serait comblé avec moins de soldats...

Je m'explique, Si vous avez tué plusieurs groupe de soldats au point que la barre de pourcentage de la cité ennemi descend à par exemple 50%, eh bien lorsque vous défierez un joueur de la cité ennemi et qu'il est seul, au lieu d'étre comblé par 7 soldats il le serait avec 4 ou 3 soldats.

Voilà pour l'instant c'est à peu près tout... je pense bien qu'Ankama lira pas ça, car en quoi le serv soldats des cités les intéresseraient

2 0
Réactions 2
Score : 137

L'idée de recruter est sympa, après peut-être uniquement PvM mais sans les donjons pour éviter de rendre les dj trop simple/dur ^^

0 0
Score : 384

Je dis oui. Tellement envie de revoir un peu de contenu pour la guerre entre les deux cités. 
Juste peut-être l'histoire du recrutement et des espions qui peut être dur à équilibrer ou à mettre en place. 

0 0
Réagir à ce sujet