FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Concept: Creer une Classe avec le forum (Pour le fun)

Par retournetoi 14 Septembre 2019 - 11:11:25

Salut à tous!! Je sais qu'Ankara ne lire pas et/ou n'acceptera pas cela car rajouter Une Classe uniquement à dofus touch changerait beaucoup leurs séries etc etc Mais si vous avez remarquer Elliaf a l'envers c'est faille (lien avec les bulles temporels actuelles) ON PEUT DONC S'IMAGINER, que si cette Classe est arrivé la c'est en brisant le quatrième mur afin d'arriver dans notre monde...

Je sais que cette idée ne sera pas approuvée mais je trouve cela amusant d'autant plus que je propose un concept, Je vais inscrire les sort de cette classe et vous OUI VOUS En commentaire aurez la possibilité de UP, NERF voir changer les SORT que je propose eh ouiiii

Je vais commencer par présenter L'Elliaf

Les Elliafs sont né d'un disfonctionnement de le Continuum espace temp, souvent considéré comme des xélors, ils ne le sont pas mais pourtant partage effectivement le même Dieu. Bien qu'ils n'appellent pas le Dieu xélor ainsi mais d'un nom tout à fait différent: L'harlor. (Mélange en Harbourg et Xélor)

Les Elliafs sont une de me suis idées, mais j'ai essayer de faire en sorte qu'ils ne ressemblent Ni aux xélor ni aux Eliotrope car ces trois classes à mon goût, ont beaucoup de liens...

Les Elliafs se battent avec toutes sortes de stratégie que je vous expliquerais en dessous.

Passons au sort.

1(Sort de Classe) [Coudepié] L'Elliaf sacrifie le reste de ses PM afin d'exécuter une attaque, plus le nombre de PM sacrifié est grand, plus l'attaque l'est elle aussi

2 [Laser veuse] Une attaque uniquement en ligne tapant EAU sur trois case, attaque très faible.

3 [Glyftche] Invoque un glyphe qui retire des Pa, plus l'ennemi y reste longtemp, plus le retrait PA est puissant (Glyphe de 2 cases)

4 [Boucheater] Sort à 0 Pa, Applique une faible réduction de dégâts, ce Sort est utilisable à l'infini, il ne dure que deux tour mais à chaque utilisation, son lanceur perd 3% de ses pv max.

5 [Spam-heure] Un attaque eau avec une PO moyenne, plus le combat dure, plus l'attaque est puissante (Ne s'améliore plus au delà de 20 tours) gain de 6% de dégâts supplémentaire à chaques tours.

6 [Faille] Invoque un Glyphe de une case, les personnes qui marchent dessus sont téléporté aléatoirement sur la map.

7 [Reset] Sacrifie ses PA restant, le nombre de PA sacrifié revient en % de vie au lanceur x2 (exemple: 6PA perdu, 12% de Pv regagnés)

8 [Mur buggué] Invoque un Mur bugué qui ne fait rien, il est indestructible mais disparaît au bout de trois tours

9 [Hack] Vol de vie eau sur les ennemis, don de vie sur les alliés.

10 [Tind'heure] Applique l'état, Hearté sur une cible. La cible en question regagne chaque tour un certain nombre de PV qui augmente avec le temp mais en contrepartie le lanceur perd dès résistance qui augmentent elle aussi. (Pour retirer l'état Hearté il suffit de relancer ce sort qui coûte 0 PA, QUi se lance à 55 PO non modifiable et surtout sans ligne de vue) Les pertes de résistances disparaissent deux tours après la disparition de l'état Hearté.

11 [Bug doll] Invoque un Bug Doll, qui donne 1 PA à tout les alliés tant qu'il est en vie, à sa mort, crée un Glyphe qui retire des PA de deux case.

12 [B@mbe] Invoque une B@mbe, avec lvl 1: 400 PV lvl2: 600 PV lvl3: 800 PV lvl4: 900 PV lvl5: 1000 pv lvl6: 2000 PV , la B@mbe n'a que deux PM mais suit les ennemis, elle est indéplacable et ne peut exploser qu'après trois tour, les dégâts infligés sont similaire à son nombre de vie avant son explosion.

13 [ Echekémath]: Pose des glyphes de une case sur toute là map à chaque fois une case sur deux (comme un echéquier) Si l'adversaire terminé son tour sur un de ces glyphes, il perd, son nombre de pa et de pm utilisé divisé par 3 en % de PV (exemple: Timmy utilise 10 Pa ainsi que 5 PM et à terminé sur un glyphe son tour, 10 PA + 5 PM = 15. 15 : 3 = 5% Timmy perd donc 5% de ses PV) L'effet ne dure que trois tours.

14 [Héro-sillon] Attaque Eau qui inflige des degats moyen à faible distance, infligeant 10% d'érosion cumulable deux fois.

15 [Mort-sûre]: Si ce sort est lancé sur un ennemi, il reçoit 2% d'érosion non cumulable. Sur allié, regagne 2% de sa vita max. Sur le Bug doll ou la B@mbe, rend insoignable tout les ennemis autour de lui pendant un tour dans un rayons de 5 cases.

16: [Réglage] Sort à 0 PA utilisable à l'infini. À chaque utilisation de ce sort, le lanceur perd 2% de ses pv, mais l'ennemi perd 2% de ses résistances.

17 [Dereglage] Téléporte tout le monde aléatoirement sur la map.

18 [Archive] Rend tout les pv perdu depuis le dernier tout à la cible de ce sort, mais le 1% des pv regagnés sont perdu en résistance (exemple, 1800 pv regagné, 18% de resistance en moins) L'effet dure trois tours et est indébuffable.

19 [Lag] Infligé à tout le monde l'état Pesanteur, retire aussi 2 PM inesquivable ainsi que 2 PO.

20 [Crash] Attaque eau qui retire aléatoirement 2 PA à quelqu'un sur la map.

21[Faillite] Transforme le lanceur, les B@mbes ainsi que les bug doll partout sur la map.

La B@mbe explose dans un rayons de 6 case, faisant perdre 3 PM/PA Inésquivable

Le Bug doll se transforme en Chiche-huahua qui Vol des Pa (esquivable) à l'ennemi, son attaque coûte 0 PA, elle peut retirer jusqu'à 2 Pa, il n'utilise cette attaque que deux fois par tour. Le nombre de PA qu'il a gagné grâce aux ennemis, reviennent en % de vie à l'allié qui a le moins de pv.

L'Elliaf se transforme en Hackeur, pendant trois tours, il peut perdre jusqu'à 5 PA mais gagne + 100 Dommage + 100 puissance ainsi que 4 PM.

Merci d'avoir lu cela n'hésitez pas à dire ce qu'il faut changer ou pas!

2 -4
Réactions 4
Score : -12

Désolé de te décevoir mais c’est vraiment mal réfléchi.
Première, il n’a que 1 seul élément : la voie eau. Ce n’est pas viable pour une classe.

Ensuite, beaucoup trop complexe, des sorts sont assez WTF, le gameplay n’est pas ouf.
Tu propose que des sorts secondaires. Très peu de sorts d’attaques directe..

Pour moi c’est un non.

0 0
Score : 324

Justement le but était de partir d'une mauvaise idée à un bon résultat..je voulais essayer de proposer un truc qui n'a rien à voir et observer si la communauté préférerait suivre le concept ou réadapter le truc...mais personne ne participe à l'idée, à part toi les gens se contentent de mettre un dislike, j'ai saisis l'idée et j'arrête le topic.

0 0
Réagir à ce sujet