FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Remplacement du sort DOPEUL

Par chbronxx 15 Septembre 2019 - 09:01:41
DevTracker AnkaTracker

Bonjour, ayant vu dans la section « atelier » du forum, j’ai vu que le sort dopeul voulait être effacé.
Effectivement, ce sort n’est pas ouf. Pour monter 200 il faut avoir une source de motivation, il faut qu’un truc de fou nous y attende une fois gravit tous les niveaux smile

C’est pour cela que je vais vous proposer une petite idée, ce n’est qu’un brouillon mais peu déjà donner une certaine base d’idee Afin de rendre les combats plus épicés ainsi que les classes. J’ai pris 3 classes pour vous donner une idée, à savoir que le sorts ultime, est divisé en deux partis: voie défensive / voie offensive. Le choix dépendra du joueur.

—Iop:
Défensive : ce sort permet de poser un poutch, à chaque fois que celui-ci reçoit des dégâts ennemis, il offre 5% de bouclier à son lanceur. Ce sort est cumulable. Car oui le iop a besoin d’un peu de protection n’est ce pas? :p

Offensive : ce sort coûte 1 PA par tour, (si actif) à chaque fois que le Iop subit des dégâts, il gagne +10 en puissance pendant 2 tours. Ce sort est cumulable 10x afin d’atteindre un maximum de +100 en puissance. Le sort peu être annulé à tout moment, mais une relance de 3 tours est obligatoire.
—Ecaflip:
Défensive : Ce sort se lance sur une entité ennemie, si celui-ci reçoit des dommage de son invocation du chaton(griffe invocatrice), le chat prends la place du lanceur, ainsi l’Ecaflip peut Rush son adversaire dans le plus grand des calmes.

Offensive : lance un sort, une roulette, afin qu’un élément, que seul lui peut le voir, s’affiche pour l’Ecaflip. Si par exemple c’est l’élément EAU qui ressort, s’il subit une attaque EAU d’un ennemi, Jackpot, il gagne +100 en puissance pendant 1 tour. Le sort à un certain temps de relance.

—Féca:
Défensive : invoque un bouclier sur la map, si lui ou un allié finit sur une case adjacente de celui-ci, le bouclier absorbe 20% des dégâts. Mais l’effet et annulé si le joueur finit son tour ailleurs. Le bouclier à un certain nombre de PDV.

Offensive : ?

Voilà, petite idée, j’attends de vos réponses.
Bisous

0 -2
Première intervention Ankama

Bonjour,

Il est préférable d'utiliser l'atelier pour discuter d'une éventuelle modification des dopeuls obtenus au niveau 200. Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 136

Très très bonne idee, mais connaissant la communauté de Dofus touch il ne vont pas aimer je pense :/

1 0
Score : -12

Merci de ta réponse smile , j’espère qu’ankama prendront quand même le temps de lire smile
Bon jeu à toi!

0 0
Score : 229

Oui y'a deja eu assez de degat a mon gout

0 0

Il faut penser que ce sera au niveau 200. Le sort du Dopeul n’a aucune utilité.
Mon idée serai d’offrir un petit plus sur la façon de jouer toute les classes, afin de rendre les combats plus « vivants » et élaborer de nouvelles stratégies. Je ne vois pas en quoi ce serait un dégât smile

0 0
Score : -37

Nn je ne suis pa d’accord car justement ça sera une source de nerf supplémentaire ,

Les devs vont se baser sur ces “sorts” pour faire leur équilibrage et vu les équilibrages qu’ils font , pleins de joueur vont être déçu

Je pense que certains dopeul doivent juste être re up , le dopeul feca actuel est très puissant , avant cetais le dopeul eca mais ça cetais avant

0 0

Les dopeuls, à m’ont goût, sont d’aucune utilité, rien ne sert de débattre au sujet d’UP les dopeuls, c’est déjà annoncé un remplacement du DOPEUL par Ankama.

0 0
Score : 23

Je prefere une chose de prestige des on a up 200 a la place de sort dopeul

0 0
Score : 1046

Ils devraient juste augmenter leurs puissance et leurs PDV, ils n'apportent aucun soutient dans un Combat.
Ça fait pourtant des années que les joueurs réclame ce changemen et tous sont unanimes.
​​​​

0 0
Score : 14542

Le sujet dans l'atelier est toujours ouvert, pourquoi avoir créé ton propre sujet au lieu d'y poster à la suite ??? C'est plus simple de débattre de toutes les idées sur le sujet unique ;  )

0 0

Bonjour,

Il est préférable d'utiliser l'atelier pour discuter d'une éventuelle modification des dopeuls obtenus au niveau 200. Merci !