FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Escape Game

Par chbronxx 20 Septembre 2019 - 16:51:07

Bonjour à vous.
Je me présente, je suis SimbaaSan, venant du serveur Oshimo.

Je trouve que Dofus Touch manque de loisirs, de divertissement.

Après réflexion, je me suis dit que, pourquoi pas instaurer ce fameux jeu tendance In game.

Le « Escape Game »

Je m’explique, une fameuse île fera place dans le monde des 12..

Une fois là bas, nous devrons effectuer une quête afin d’accéder à l’île.
Une fois cela fait, Un PNJ nous attendra, celui-ci nous proposera de participer à une épreuve acceptant un maximum de 4 joueurs dans un groupe. Nous serions donc dans une sorte de labyrinthe, face à des énigmes. Par moments nous nous verrons séparer de notre groupe afin de faire face à des moments de réflexion solitaire. Nous devons finir et sortir de ce labyrinthe dans le temps imparti (30 minutes/1heure) maximum. avec le temps, Ankama pourrait faire plusieurs jeux, plusieurs niveaux.

L’avantage serait de participer avec des gens qui n’ont pas notre level, une façon de mélanger HL/BL...

Les récompenses seront de, via un PNJ boutique sur l’île, de pouvoir payer des objets d’apparat(cosmétiques) avec des jetons.

Pour éviter tout abus, le gains de jetons de la même difficulté est gagnable qu’une seule fois par jour. Sauf si nous faisions deux niveaux de difficulté différent.

Bref bref voila l’idée. Merci de me donner des retours ☺️

0 0
Réactions 4
Score : 229

Non merci d'abord qu'ils reglent le confort de jeux la sur tablette et telephone parce que c'est horrible a jouer plus de 30 min remplis de bug intempestif vos mise a jour ne font qu'en rajouter c'est bon y'a que les emu qui bug pas, des mobs comme ceux du donjon roi skaille qui font lag a fond? Non merci

0 0
Score : -12

Hello, tu es bien le seul à avoir des bugs :c
J’en ai aucun! smile

1 -2
Score : -12

Oui l’équilibrage des classes je suis d’accord à 100% ! Mais alors oui si vous avez beaucoup de bug.. il faut régler ça en premier. smile merci de ton retour !

1 0
Réagir à ce sujet