FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LIGUES DE KOLIZÉUM / INTERSERVEUR

Par Cuiss92-Zer 25 Septembre 2019 - 11:05:54

Bonjour, 

Que diriez-vous d'une création de ligue kolizeum  en mode interserveur ?

Aujourd'hui faire des koli c'est bien mais sans plus , il n'y a pas de ligues, pas de motivation de progression, pas de réelle recompenses car il n'y a pas de fin de session. Sans parler du temps d'attente  pour trouver un combat, (Je suis sur un serveur pas très peuplé).

Apres avoir fait le tour du monde des 12 je suis orienté pvp. 

Les aggros Ange/Démon n'ont plus la hype des années 1.29 / Pas de système de traques, aujourd'hui le seul moyen de faire du pvp reste le kolizeum  mais sur Dofus touch c'est long et pas franchement motivant à par pour gagner des kolizétons, limite on koli pour l'argent et non pour le challenge et l'esprit combatif d'être le meilleur pour monter en grade ( ornement ?)  et être en haut d'un classement.

J'aimerai retrouver cette hype/intérêt sur les koli qu'il y a actuellement par exemple sur dofus pc.

Merci.

0 0
Réactions 6
Score : 79

Le interserveur c'est peut être un peu prématuré, mais au moins mettre un système de ranking sur chaque serveur ce serait sympa

1 0
Score : 156

C'est effectivement quelque chose d'intéressant, mais n'y compte pas. Cela ne viendra jamais. 

0 0
Score : 187

Tu dis cela car tu pense que c'est trop de développement pour voir le jour ? 

0 0
Score : -14

Ce n'est pas prévu par ankama pour le moment même si ça fais bien 2 ans que la communauté le réclame

Cuiss92-Zer|25/09/2019 - 11:41:48
Tu dis cela car tu pense que c'est trop de développement pour voir le jour ? 

Il n'y a quasiment rien à développer, déjà fait sur officiel.
Il suffit d'adapter l'algo au langage touch. (Rien de très fastidieux)

On pourrait aussi avoir un mode 1vs1 qui demanderait tiens toi bien l'ajout d'un bouton en plus dans l'interface kolizeum (donc copier coller du code du bouton 3v3 et faire la place dans l'interface kolizeum de recherche) et la reprise de l'algo du 3vs3 mais en changement la recherche à 2 joueurs.

Bref si les dev de ankama voulaient le faire (sans équilibrage) ça prendrait une semaine à tout casser.
0 0
Score : -12

Ankama ont juste à faire 1-2 modifications pour attirer plus de joueurs. Des fois je me demande si ils cherchent réellement à retrouver plus de joueurs. La communauté réclame depuis des années les traques, beaucoup ont arrêté DOFUS depuis la suppression des "Traques". Mais y'a rien à faire, Ankama s'en foutent, pourtant il y a quoi de gênant à propos des traques? Le PVP est à chier dans DOFUS y'a pas à dire. Je dis un grand OUI déjà pour améliorer le Kolizéum (1v1; Ranking;..), mais un retour des traques amènera également un retour de joueurs. Bref.. 
Je remercie Ankama de me faire rêver depuis plus de 10 ans. Et c'est sincère.

Simbaa

0 0
Score : 1034

Oula par contre le système des traqués et le 1v1 est HS depuis longtemps : les traqués car trop d'abus des joueurs et le 1v1 (en koli) ne sortira sûrement jamais car le jeux n'est pas équilibré pour le 1v1 mais pour le 3v3

0 0
Réagir à ce sujet