FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les dofus en quête?

Par Tr0nel 01 Octobre 2019 - 07:34:08

Sera t'il possible que un jour, des dofus comme le pourpre pourront être obtenu via une longue série de quête comme pour le dofus cawotte??
je trouve ça plus intéressant pour les joueurs occasionnelles qui pourront progresser petit à petit.
Et ont peut  toujours laisser les dofus être dropable avec les taux actuel pour ceux qui veulent les loot.

2 -2
Réactions 8
Score : 2954

Imagine si la quete c'etait:

Tuer x500 le dragon cochon.

Ca serait un peu balo la.

0 0
Score : 12

Je ne parle pas d'une seul quête mais de plusieurs quêtes comme pour le dofus cawotte histoire de découvrir un peu plus le délire du monde de dofus et le dragon cochon serait la fin pour obtenir le dofus pourpre.
​​​​​​
d'ailleur, les dofus pourrais être lié au personnage quand on les obtient via des quêtes.

Et le défit sera là plutôt que de recommencer bêtement le donjon....

0 -1
Score : 84

Sur dofus pc, il me semble que tu dois battre le dragon cochon et le chêne mou dès la première quête et ensuite dans la suite de quête tu as d'autres combats plus ou moins compliqués dont certains dits "tactiques".
Par "tactiques" il faut comprendre que tes caractéristiques et sorts sont modifiées. Il faut alors trouver la bonne stratégie pour gagner le combat et les guides en ligne ne suffisent parfois pas.

0 0
Score : 73

Non s'il vous plait ne détruisez pas cette version de dofus comme ils l'ont fait avec la version PC, les dofus droppable c'est l'essence meme du jeu,  le farm, le plaisir immense d'en looter un, une palpitation au coeur à chaque fin de combat, NON NON ET NON arretez avec vos quetes dofus.

3 -2

On ne la détruira pas étant donné que les dofus que l'on obtiendra seront selon moi lié au compte et que si l'on veut faire du commerce avec, il faudra les drop.
comme ça, tout le monde est content ( aussi bien les joueurs try hard, occasionnel ou flemmard)

0 0
Score : 1048

Entièrement d'accord, même si le dofus dropable est plus dans l'esprit du jeu, il faut prendre en compte que c'est une plate-forme fortement axé mono-compte, donc quand on voit qu'un farmeur fait 100 à 150 donjon en moyenne par Tutu, ça veut dire qu'un mono va s'en farcir 8 fois plus, et encore il faudrait que la chance lui sourit, car il peut en voir 10 tomber sur les autres avant d'avoir un +11 pour lui au final.

Puis ceux qui tryhard les dofus sont autant que le taux de drop, c'est à dire 0,01% des joueurs, donc où est l'intérêt de laisser l'actuelle.

Et en ce qui concerne les quêtes, ils peuvent en faire quelques choses d'extrêmement intéressant, évidemment quelques donjon difficile (hors frigost évidemment), ça peut faire revivre certaines zones et donc par conséquent relancer l'économie de beaucoup de ressources, je m'explique :

Ils pourraient reprendre l'idée qu'ils ont eu sur frigost sur les quêtes où l'on drop sur les zones de monstre au fur et à mesure sur des zones de plus en plus difficile ( x65 graines de pavot, x65 graines ola, x65 graines de lentille, etc....), et copier cette idée sur le continent, partir sur des zones faible comme piou ou bouftou, et ensuite partir sur des zones de plus en plus dure, à un moment on arrive aux abra sombres, dragoeufs, puis dans une zones plutôt hard comme le cimetières primitif, la vallée de la morh'kitu et finir dans la caverne fungus ou grobe ( éventuellement devoir drop dans les deux ).

​​​​​​Tout ça en plus de certains Donjon, ( ou y implanter des quêtes déjà en jeu comme «tour du monde»), rien de mieux pour donner vie et relancer l'économie de toutes les ressources à un maximum de zones différentes, où l'on try hard pas la même zone au point de ne plus y prendre plaisir et à se connecter parfois mécaniquement à reculons.

C'est plus plaisant de se connecter et de se dire je vais avancer sur la quête tutu ou vulbis, plutôt que de se connecter et d'aller drop quelques choses où tu as 99,99% de chance d'échec. 

5 0

Bien dit hoko

0 0
Réagir à ce sujet