FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition concernant l’AvA!!

Par Anasm14 02 Octobre 2019 - 11:01:10

Proposition concernant l’AvA,
je commence tout d’abord citer les gros problèmes du système actuel :   
      -  Ça aboutit souvent à la fin à avoir une seule alliance avec toute les zones (monopole).     
     - Lors des guerres vraiment trop anarchique (bcp de monde, bcp des bugs et des combats déséquilibrés 2 vs 6….ect).        
     - La guerre se gagne surtout par le facteur nombre des membres.
     - Les récompenses sont pas intéressantes. 

Ce que je propose :

- Un système de défi d'alliance, dans le sens ou une alliance puisse défier directement l'alliance qui contrôle la zone.-         
        - Via une nouvelle interface y aura des cases à sélectionner (comme sys déf perco) pr des défi 1vs1 ou 2vs2 pour chaque map de la zone. Un système de pts va déterminer l’alliance gagnante.
        - Les percos ne seront posable que par l’alliance qui possède la zone.
       - Apres 3 ou 4 jours par exemple la zone devient vulnérable et les autres alliances peuvent l'attaquer.    
       - Eliminer les prismes ou changer leur système.  

Exemple de la guerre :-         

Quand la zone devient invulnérable, et l’alliance l’attaque dans une interface on aura des cases à sélectionner (comme le système défense des percos) ds ce cas par exple (petite zone de 20map) considérant des défis 2vs2 pour chaque map, on aura donc 40 cases pour chaque alliances. Les membres vont les sélectionner après un moment, les combats se lancent. Un système de pt va déterminer l’alliance gagnante, exp résultat 18 – 22.

Les avantages de cette idée :

- Puisque les percos ne seront posable que par les alliances qui possède les zones, tout le monde va être sérieux et va vraiment s’intéresser à l’AvA.  
      - Ce système va causer indirectement la dégradation des grosses alliances (qui va poser les percos ?? ^^).     
       - On n'aura plus une alliance qui possède tout, une concurrence de folie va s’installer. 
      - Les bugs, l’anarchie.. tout ça va disparaitre, on aura des combats chauds et défis équilibrés.

Remarque et autocritique :

Le système que je propose intéresse surtout des défis alliance vs alliance, à vous de m’aider et développer ça avec des idées qui permettent garantir ces avantages et avoir des guerres entre plusieurs alliances en même temps.

0 0
Réactions 7
Score : 1086

Le pire dans l'AvA, c'est les zones non utilisé sur oshimo dès que je profite d'une vulnérabilité de prismes je constate toujours la même choses, tout est à 10 étoiles, l'AvA est une bonne idée, mais comme pour beaucoup de choses ankama ne va jamais au bout de leurs idées et laisse quelques choses de très brouillon.

Ce qui était censé être une guerre de PVP ne fait que tuer des zones de jeu puisque les guildes dans l'alliance gagnante sont remplis de joueurs THL qui n'ont aucunement besoin du trois quart des zones disponible uniquement pour eux, puis elles sont toutes en "recrutement fermé", et en plus comme cité sur le sujet, les combats sont soit bug, ou soit joué d'avance à cause du surnombre de joueurs dans une alliance, au final les prisme sont délaissé par plus de joueurs qu'a l'époque des alignement.

Essayé de finir le travail ankama pour changer, soit mettre une limite de guilde par alliance, soit ajouté des conditions qui rendent l'AvA plus attrayante et intéressante, et pourquoi ne pas le faire avant un mauvais constat ou il sera trop tard ce moment venu.

1 0
Score : 11

Effectivement, c'est une urgence à traiter..

0 0
Score : 1114

A minima il faudrait instaurer de toute urgence une fenêtre de temps (une semaine par mois ?) où les zones ne sont pas capturables, et où tout le serveur peut y accéder.
C'est un game design absolument MI-NABLE d'avoir toute une partie du jeu qui est réservé à 1% du serveur.
C'est pitoyable.

En attendant une vraie refonte de ce système complètement nul, l'urgence serait de rendre ainsi les zones capturables accessibles à tous de manière régulière...
Si le staff pouvait nous répondre là dessus assez vite ...

2 0

Surtout quand ces 1% ne profite même pas de cet avantage. Full 10* contenue gâché.

0 0

Au passage pour en revenir aux alliances, enlevé ces percepteurs défendable par toutes une alliance, puisque ça n'a plus d'intérêt pour personne, si t'es pas 200 c'est mort, et même 200 tu as 9 chance sur 10 de te tomber face à une défense full 180-200.
Sur touch vous faites absolument n'importe quoi, faut arrêter d'écouter le stagiaire qui à ragequit la veille et arrêter de cassé ce qui marche et de laisser pourrir ce qui gâche l'expérience.

Vous rendez trop de choses sans intérêt ( sauf l'intérêt d'une poignée de 200 )

1 0

Exactement c'est pour cela dans mon idée, j'ai annulé le truc des percepteurs défendables, de meme je pense aussi que faut laisser l AvA que pour les lvls 200,

0 0

Imaginez de meme l'impact de cette idée sur l'économie de serveur, ça va vraiment revaloriser beaucoup des ressources.
Aussi ça va énormement tuez le jeu multicompte.

0 0
Réagir à ce sujet