FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temps de préparation Défense Prisme et Percepteur

Par Perorino 03 Octobre 2019 - 17:39:05

Salut, je crée ce sujet pour parler du temps de préparation des défenses percepteurs et surtout prisme. En effet le temps de préparation quand on défend un prisme est quasi inexistant, ce qui ne permet pas aux joueurs de pouvoir se placer avant le début du combat. Ce qui donne à l’équipe qui attaque un sérieux avantage. Beaucoup de combats se sont joués sur ce détail. Du coup pourquoi pas augmenter le temps de préparation lors des combats prismes ou 5vs5 en général? En kolizeum, les joueurs ont le temps de préparer, changer d’équipement et se placer. Pourquoi ne pas faire pareil pour les défenses prisme et percepteur? Chaque joueur pourrait mettre son équipement adéquat et appuyer sur prêt comme en kolizeum dans le délai imparti au lieu de tomber dans la surprise d’un combat à 15 cases des ses coéquipiers à cause du faible temps? Ça reste du pvp 5vs5 après tout. J’espère que le staff fera vraiment un truc à ce sujet. Merci.

4 0
Réactions 1
Score : 102

Bonjour, je continu sur ton sujet, parce que l'ont s'est aperçu de quelque chose. En effet maintenant les attaquant de prisme "s'amuse" a utilisé leur stuff rapide en phase de preparation qui est d'a peine 5 sec pour faire freeze les defenseur. il faudrait vraiment trouver une solution a ce probleme plus que contraignant. donc soit comme mon camarade la evoqué au dessus rallongé le temps de preparation. soit regler le bug sur l'equipement rapide ! maintenant il se mette en enchainé l'equipement rapide et si la defense a l'initiative il se deco reco pour que le 1er defenseur bug complet ! 
En esperant trouvé une solution, merci le staff

2 0
Réagir à ce sujet