FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Alignement mis de coté ?

Par MrDodolf 07 Octobre 2019 - 20:33:34

Bonjour,

Je souhaiterai savoir pourquoi n'existe t-il pas de succès pour les quêtes d'alignements ? Des titres ? Des ornements ? 
Cela permettrai de renforcer le coté allégeance à une cité et inciter les joueurs à faire les quêtes d'alignements.
De plus, pourquoi ne pas mettre plus en avant l'appartenance à une cité ? je trouve l'idée des packs de cités intéressant mais cela reste limité à un achat :/

4 0
Réactions 3
Score : 29

Salut , je voudrais répondre , car je me pose la question et je voudrai relancer les questionnements autour de ce sujet. Tout comme toi (peut être) , je salivais à l'idée de me dire que , une fois haut niveau , je rejoindrais Brakmar et je ferai tout pour conquérir toute la map. Le problème ici est le suivant : Les alliances ayant pris le dessus , il n'y a plus d'interêt à s'aligner sauf à se faire des ennemis haut level aussi. Je trouve ça vraiment dommage qu'on ne puisse plus recouvrir la carte en rouge ou en bleu et je me demande si ce ne sera pas cumulable même avec les guerres d'alliances en fait ? Si chaque alliance voue une allégeance , cela ne rajouterait il pas un effet rp extrêment intéressant ? Sur ce , ce n'est pas à moi de faire le jeu , mais je voulais juste savoir dans quelle mesure les alignements sont mis en avant , et comment on peut retrouver ce côté un peu "guerre de ville" ? 
Merci à vous , et Excellente Journée

2 0
Score : -27

Ca c est une idée plus que geniale

0 0
Score : 73

C'est vrai que l'alignement est clairement oublié.
Peut-etre est-ce une bonne idée de faire 3 camps?
Bonta, Brakmar et les alliances? ou une autre idée pour une troisième camps?
Car quand il n'y a que ceux camps, si il y en a un qui commence a prendre le dessus, tout le monde va changer pour avoir les avantages de ce camps.

0 0
Réagir à ce sujet