FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pétition pour l'ajout du kolizéum 1v1 ou le retour des traques

Par amaury266 08 Octobre 2019 - 07:26:49
DevTracker AnkaTracker

Bonjour je viens mettre le lien de ma pétition pour l'éventuel ajout d'un kolizéum 1v1 ou le retour des traques, j'ai essayer de faire passer le message en jeu mais tout le monde m'insulte et m'accuse de phishing (même si le phishing repose sur la copie d'un site ankama et que change.org n'a rien à voir).
J'espère que mon message sera pris un peu plus au sérieux ici. 
Merci de votre compréhension et du partage, je ne cherche qu'a matérialiser la demande de nombreux joueurs que j'ai pu croiser dans le monde des douzes.
[Modéré]

5 -3
Première intervention Ankama

Salut !

Nous avons déjà expliqué à de nombreuses reprises sur ce même forum pourquoi les traques ne reviendront pas (en tout cas pas sur leur format originel), je t'invite à faire une recherche pour en savoir plus.

Concernant le Kolizéum 1vs1 c'est une autre situation : la feature semble plutôt intéressante sur le papier, on est bien d'accord, cependant il y a déjà beaucoup à faire pour corriger le Kolizéum actuel (matchmaking, fréquentation...). Plus globalement, il y a beaucoup de choses à faire pour améliorer le PvP dans DOFUS Touch ; on parlait notamment de l'AVA pas plus tard qu'hier.

Nous sommes bien conscients de tout cela. Malheureusement, ce n'est pas une pétition qui pourra permettre de corriger ces défauts du jour au lendemain.

PS : au passage, les pétitions sont interdites sur le forum. Cf ici

Je me permets donc d'éditer ton message et de clore ce topic, merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 16

Je suis en accord avec un retour en pvp, ajout des traque comme dans le bon vieux temps et aussi je trouve ridicule les quêtes d’alignement qui sert à rien. Faudrais une mise à jour a ce sujet merci

1 0
Score : 54

dans ce cas un vote de + pourra peut être sensibiliser ankama angel

0 0
Score : -37

Le 1vs1 je dis clairement non car il y’a des classe qui sont trop forte contre certaines

Par exemple un iop ne battra jamais un feca si lui aussi s’adapte au jeux du iop

Cra vs iop même constat ( tout dépend de la map )

Feca vs enu ( feca 90% de chance de perdre)

Sadida vs other ( Le sadi actuel est l’un des plus fort en 1 vs1)

Le xelor face à des grosse esquive pa ?( aie )

Steamer vs iop ? ( le steam Gagne toujours)

Sram vs eni ? Ouille ( eni full taclé du combat)

Le iop en générale est bidon en 1 vs 1 comme le zobal qui est aussi nul dans ce type de pvp , la plupart des gens vont faire que du sram/sadi / sacri / feca voir des osas

Le système actuel n’est pas encore prêt pour accueillir du 1vs1 , il faut sans doute rajouter des avantages en sort ou en équipement ? Pour chaque classe dans ce type de pvp

1 -4
Score : 54

Tout dépend surtout de la map, donc koli 1v1 ça pourrait être interéssant, un iop pourrai win un cra et vice versa

0 0
Score : 2976

@Xerzekiel

Sachant que ca doit faire 15 ans que dofus n'arrive pas a equilibrer les classes de son jeux, est ce que ca veut dire qu'on ne verra jamais le 1v1 ? est ce que ce n'est pas un jeux de pierre papier ciseaux ?

et c'est normal que certaines classes soient fort en 1v1 (sadi, osa), d'autre en 3v3 (sram, xelors), et encore d'autre en PvM (iop, panda) . une classe ne peut pas etre top meta dans tous les segments du jeux non?

1 0
Score : 501

perso faut revaloriser les cbt allignements mais je veux pas voir le koli 1vs1

1 0

pourquoi demander du 1vs1 on est sur un MMO personnellement je prefererai voir les koli interserveur que des koli 1 vs 1 qui vont demolir l'economie des galet et parcho de sort.
1h d'attente pour trouver un koli c'est une horreur et pourtant je suis sur oshimo et non pas grandapan tongue.

2 0
Score : 2976

1h d'attente pour un koli, c'est parce que la pluspart des lvl 200 commencent a quitter le jeux progressivement.
Dimanche a 15h -> 1 ou 2 koli 200v200 max .... 

0 0
Score : 889

En réalité n'importe qu'elle classe peu rivaliser avec autre, tous et une question optimisation. 
Le 1v1 oui pourquoi, mais c'c'est trop top tant que ankama n'aura pas trouvé de solution pour les côté des personnes le 1v1 aura les même problématiques que le 3v3.

1 -1

euh un iop quoi que tu fasse a opti egale tu te fais monter en l'air

0 0
Score : 1046

Ton idée marcherait trop bien, tu ne connaît pas ankama, 12 ans que je joue et suit le jeu, tout ce qui fonctionne est nerfs, une minorité se plain et hop on nerf pour faire un truc qui fait ch*er tout le monde.

La preuve, ils sortent des vieux serveurs et ils tournent à plein régime pendant que 2.0 et Touch peine à survivre.
Regarde les dernière mise à jour, ça n'arrange que les Bots...

Et mettre en 1vs1 ils ne pourront plus nerf/up certains Combot,  car les potions de changement de classe rapportent à ankama.

1 0

Salut !

Nous avons déjà expliqué à de nombreuses reprises sur ce même forum pourquoi les traques ne reviendront pas (en tout cas pas sur leur format originel), je t'invite à faire une recherche pour en savoir plus.

Concernant le Kolizéum 1vs1 c'est une autre situation : la feature semble plutôt intéressante sur le papier, on est bien d'accord, cependant il y a déjà beaucoup à faire pour corriger le Kolizéum actuel (matchmaking, fréquentation...). Plus globalement, il y a beaucoup de choses à faire pour améliorer le PvP dans DOFUS Touch ; on parlait notamment de l'AVA pas plus tard qu'hier.

Nous sommes bien conscients de tout cela. Malheureusement, ce n'est pas une pétition qui pourra permettre de corriger ces défauts du jour au lendemain.

PS : au passage, les pétitions sont interdites sur le forum. Cf ici

Je me permets donc d'éditer ton message et de clore ce topic, merci !