FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

pourquoi ankama

Par statofile 08 Octobre 2019 - 14:02:37
AnkaTracker
quand est-ce que vous allez enlever cette put*** de barrière en bois qui me pourrie la vie quand je veux aller faire mon dopeul ou la mine sadida ?
4 -3
Première intervention Ankama

C'est demandé si gentiment qu'on va voir ça avec les personnes qui s'occupent des cartes !

Voir le message dans son contexte
Réactions 6

C'est demandé si gentiment qu'on va voir ça avec les personnes qui s'occupent des cartes !

Score : 1048

[Ankama]DOFUS-Touch|08/10/2019 - 14:58:46

Quand on voit des sujets qui ne compte je ne sais combien de doublon, avec de réel problème sans réponse qui pourtant ont des arguments et des formules de politesse, vous n'y faites rien, alors pourquoi venir le reprendre sur la façon dont il formule son sujet ,?
6 0
Score : 47

On pense bien sur à la quête "le ver itay sort de la bouche des enfers" ahahah
Sans rire, on aimerait des vrais réponses, et pas que sur les sujets qui vous arrange.

2 0
Score : 149

Il est vrai qu'on se demande, quelle est l'utilité à nous obstruer le chemin Ankama ? rolleyes

0 0
Score : 2954

c'est vrais que Ankama repond du tac au tac sur les sujet vraiment inutiles, alors que les sujets plus important, on attend toujours.... 

Faut peut etre leur dire que le but n'est pas de pieger mais de donner des reponses aux questions de joueurs. 

4 0

C'est un peu réducteur de dire que nous répondons uniquement aux sujets "inutiles", avec quelques recherches vous pourrez constater des réponses concernant différents sujets qui sont régulièrement abordés (Koli, AVA, traques, bots et j'en passe). Qu'elles ne vous conviennent pas après, c'est autre chose.

Si toutefois certaines questions "importantes" reviennent régulièrement et sans jamais de réponse de notre part, n'hésitez pas à me les signaler ici et nous referons une passe.

Pour la quête Le ver itay sort de la bouche des enfers, elle sera corrigée d'ici la fin de l'année. En attendant j'ai déjà débloqué quelques joueurs directement en jeu, pour cela il suffit de me contacter via le Discord DOFUS Touch.

[Nyom]

Réagir à ce sujet