FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf dopeul Feca

Par Aloura-bsn 09 Octobre 2019 - 16:26:39
AnkaTracker

Bonjour,

Tout est dans le titre...

Du 500/600 par tour,

vol de stats,

retrait PA en zone

et en plus protégé par l’armure que fais le feca juste après l’avoir invoqué sans compter ses 30% de res de base ce qui le rend intuable même en full tour pour certaine classe

Au bout d’un moment faut pas forcer... Sans compter que le Feca est loin d’être la classe la moins OP du moment

-Julien

1 -2
Première intervention Ankama

Salut,

Présenté comme ça il est certain que ça fait son petit effet. Je vais remonter ça aux GD qui prendront une décision. Si ça leur semble effectivement justifié, on pourrait potentiellement compter sur une modification avant la fin de l'année.

Voir le message dans son contexte
Réactions 7

Salut,

Présenté comme ça il est certain que ça fait son petit effet. Je vais remonter ça aux GD qui prendront une décision. Si ça leur semble effectivement justifié, on pourrait potentiellement compter sur une modification avant la fin de l'année.

Score : 1046

Le dopeul osa depuis la refonte est très chiant aussi, autant avant c'était osef des invocations qui nous egratine, autant aujourd'hui si on se fait taper par le dopeul + les invocations ça déménage, sachant que l'IA de l'osa aime de caché.

Et si je tape les invocations avant, il en ramène aussitôt.

Je joue eni donc je peut encore m'en sortir avec recons et de la patience, mais les autres classes doivent bien en baver.

0 -6
Score : 2032

On joue pas au même jeu je crois... L’ancien dopeul Osa était très fort oui surtout avec les boost qui était possible de lui mettre, l’actuel est 100 fois moins bon

2 0
Score : 1439

EDIT : J'ai répondu à côté de la plaque ! 

0 0
Score : 1046

Pas de problème l'ami.

0 0
Réagir à ce sujet