FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modification des mimibiotes

Par trichetriche 23 Octobre 2019 - 10:11:17
AnkaTracker

Les objets d'apparât étant sortis, est-ce qu'il serait possible de modifier le fonctionnement des mimibiotes ? 

Leur but étant la cosmétique, il me semble plus judicieux d'avoir un mimibiote qui transforme un objet en objet d'apparat, plutôt qu'un mimibiote qui transforme un objet en un autre ! 

1 -5
Première intervention Ankama

Salut !

Il y a déjà eu cette proposition sur un autre sujet et j'avais déjà noté d'en discuter avec l'équipe prochainement. A suivre !

[Nyom]

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 3034

ca serait logique, mais le grand perdant serait Ankama.
Les mimibiotte doivent rapporter vraiment pas mal a la boite,  vue que c'est de la customisation direct du personnage. Par contre, si on suit ton idée, il suffirat d'achetter 1 mimibiotte pour pouvoir avoir le skin sur plusieur stuff. Et il me semble qu'ankama aurait tout interet a te faire achetter un max de mimibiotte a chaque changement de stuff. 

Donc oui, bonne idée, mais je pense que la politique commercial prend le dessus et laisse les appart a la boutique prestique (que tu payes aussi d'ailleur). on ne peut le leur reprocher ^^

1 0
Score : -123

C'est un bon argument, mais qui se tient pour certaines personnes, pas pour d'autres. 

De mon côté, la pigeonnerie c'est le changement de classe (33, 34 ce soir). Par contre les mimibiotes, jamais acheté, j'ai juste attendu Nowel. 

Si ils font la modification par contre, je serai prêt à en acheter un, vu que je sais que je l'utiliserai qu'une seule fois. Après, si je dois changer de style, je devrais acheter 2 mimi + 1 popo couleur, donc au final ça revient au même que maintenant ! 

Donc je sais pas vraiment si ça va les gêner, parce qu'au final, on reste à utiliser un mimibiote pour 1 couleur quoi ... (Excepté pour les items de classe qui changent de couleur seuls)

0 -4

Salut !

Il y a déjà eu cette proposition sur un autre sujet et j'avais déjà noté d'en discuter avec l'équipe prochainement. A suivre !

[Nyom]

Score : -123

Ah super merci, dans ce cas vous pouvez fermer ce sujet !

0 -4
Réagir à ce sujet