FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau serveur

Par Tem-Kroon 26 Octobre 2019 - 04:04:21

Salutations Dofusiens !

Le titre va droit au but !

Pensez-vous qu'il y aura un nouveau serveur sur Dofus Touch ?

Avez vous des réponses liée à cette question  la rigueur, j'ai une folle envie de rush un nouveau serveur ahah

0 0
Réactions 6
Score : 1

Sa serait le top sa réunirait beaucoup de joueurs mais leur préoccupation ne sont pas du tout sur se point enieme poste inutile

0 0
Score : -106

C'est pas prévu, et sinon tu peux faire une recherche forum pour trouver des posts similaires ! 

0 0
Score : 1100

Tiens je retrouve notre pseudo modérateur

0 -3
Score : 414

si ya un nouveau serveur les autres serveurs seront totalement vide car les gens sont la pour ce faire des gros sous hein? jle connais les gens comme ça, paypal tu connais ??

0 0
Score : 33

Merci pour vos réponses, j'ai scroller un peu et il y avait bien des sujets similaires, excusez moi du coup.
Un nouveau serveur serait une occasion de réunir également de nouveau joueurs, sans forcément éteindre les autres serveurs. Enfin, je pense. Ça serait vraiment sympa de faire un rush un peu comme sur Dofus rétro, vous voyez ?

0 0
Score : -106

Comme tu as dû le voir sur les autres topics, ça tend plutôt vers la mauvaise idée, parce que ça diviserait les communautés déjà en place. Et si on suit ce raisonnement, un nouveau serveur verra le jour tous les mois, pour un grand total de 500 serveurs au bout d'un moment ... 

Et si tu veux faire un rush, libre à toi d'aller sur Dofus Retro ou un serveur temporaire pour le faire ! Mais par exemple, pour Retro, tu vois déjà que la hype est retombée, et plus personne ne fait de rush, et regarde à quel moment il est sorti quoi ... 

0 0
Réagir à ce sujet