FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aperçu d'Item

Par UnknownProdigy 30 Octobre 2019 - 17:45:12
AnkaTracker

Bonjour/Bonsoir,

Je ne sais pas si cela a déjà été proposé mais c'est simplement une toute petite suggestion qui serait très pratique. 

Lorsque l'on reste appuyé sur un item on a les effets et/ou conditions et/ou description, bref, pas mal de trucs. 

Mais il pourrait être sympathique d'ajouter un aperçu de l'item en question lorsque l'on reste appuyé dessus. C'est à dire une image de l'item qui s'agrandit. Ce n'est rien mais cela pourrait être pratique. 

Cordialement. 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Le mieux ne serait-il pas un aperçu de l'objet sur ton personnage directement comme le suggère Obari ? En dehors de cela, je ne suis pas certain de saisir l'intérêt de zoomer sur un objet, si ce n'est pour admirer le magnifique travail des graphistes. wicked

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 3020

si tu veux zoomer, tu peux toujours rapprocher ta tete de l'ecran haha (ou en l'occurence, rapprocher ta tablette/mobile de tes yeux). 

Par contre ca serait simpa un feature qui nous permetrais de voir le skin que donne un equipement si on l'avait equipé. notement pour les objets de classes / mimibiottes et autres nouveaux skin prestiges (cela peut aussi etre un facteur qui déclenche un achat prestige !).

0 0

Bonjour,

Le mieux ne serait-il pas un aperçu de l'objet sur ton personnage directement comme le suggère Obari ? En dehors de cela, je ne suis pas certain de saisir l'intérêt de zoomer sur un objet, si ce n'est pour admirer le magnifique travail des graphistes. wicked

Réagir à ce sujet