FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Musique, Cadenas, Dialogues, qu'en pensez-vous ?

Par evanymathys 06 Novembre 2019 - 04:19:40

Bonjour,

Musique : J'aimerais savoir si, comme moi, d'autres gens aimeraient avoir dans le jeu de la musique supplémentaire ? Accéder à plus de variété, et peut-être à de la musique d'anciennes versions du jeu Dofus qui étaient disponibles par ordinateur ?

Cadenas : Qui d'autre ça dérange de ne pas pouvoir choisir de cadenasser ou pas son combat, histoire d'accepter des joueurs dans son combat de groupe sans avoir à les ajouter systématiquement à notre groupe ? Et vice-versa ? Avoir la possibilité de rejoindre un groupe en combat sans faire partie de ce groupe si le cadenas est désactivé ?

Dialogue : j'ai tendance à ne pas vraiment lire les dialogues. C'est tellement dommage !!!!!!! Car c'est tellement drôle !!!

La raison est simple : les boîtes de dialogue sont pénibles à lire. Et pourtant la solution me semble assez simple (en théorie). 

Je m'explique.

À un moment, au temple des dieux, il y avait un zoom sur ce que disaient les dieux. J'avais plus de facilité à lire les boîtes de dialogue à ce moment-là. Puis, je ne sais pas pourquoi, le zoom s'est défait. Je pense que pour valoriser le côté RPG, c'était pertinent de faire un zoom sur les boîtes de dialogues des personnages. Ce qui a fait que je me suis questionnée sur le pourquoi du comment le zoom ne se faisait plus autant qu'avant chez moi. Ça rendait pourtant la lecture plus facile et plus attrayante. La taille de la police avait aussi pu être augmentée. Mais encore là, il s'agit d'une supposition, et j'ignore combien de personnes seraient du même avis. Car j'ai vraiment envie de savoir ce que disent les dialogues, mais en contrepartie, c'est trop pénible à lire, à cause de la petite taille des boîtes de dialogues...

Évidemment, ce sont des suggestions qui sous-entendent des actions à entreprendre, et j'ignore si elles sont  pertinentes...

D'où ma question : qu'en pensez-vous ?

0 0
Réactions 4
Score : -326

Pour la musique, j'suis littéralement un inculte, donc je m'en fiche, si les gens en veulent je suis pas contre ! 

Pour le "cadenas", le système actuel me paraît assez bien, voir même parfait. Je trouve normal de pouvoir verrouiller son combat pour éviter des équipiers intempestifs. Sinon, je vois pas comment tu limites ton combat à certains joueurs autres que ceux de ton groupe ... Peut-être mettre en place un système de multi-groupe, mais encore, je suis même pas sûr que ça serait utile. 

Pour les dialogues, j'avoue qu'ils sont un peu imbuvables. J'ai commencé un nouveau perso il y a peu et j'ai voulu faire l'effort, mais j'ai très vite abandonné. Effectivement le texte est un peu "patte de mouche" (petite taille et peu d'espace), mais il est aussi très long, et il y a parfois beaucoup de texte à lire. 

1 0
Score : 106

Le cadenas est bien, mais j'aurais aimé avoir l'option de le débloquer. Tu comprends ?

0 0
Score : 106

Non, ça n’a jamais marché pour moi sad fais le test et dit moi si ça fonctionne pour toi stp

0 0
Réagir à ce sujet