FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion de serveur international

Par drago-TIL 07 Novembre 2019 - 11:23:18

Alors voilà je suis joueur du serveur grandapan actuellement 2 personnage lvl 200 donc un opti ayent passer beaucoup de temps dessus et en voient la galère de vente dés objet ou ressource de la difficulté de passer dés donjon lvl 180 et + je voudrais propose une fusion de serveur car pour les joueur c’est difficile ses condition je pense que sa devrais être envisageable pour amélioré la qualité de vie des joueur et surtout de garder une économie correcte je vous remercie sans prendre note et de faire vraiment quelque chose je vous souhaite une agréable journée et merci pour se super jeux mobile

1 0
Réactions 1
Score : 1099

Le mieux serait d'interdire le multi compte, j'ai entendu beaucoup de 200 dire qu'ils arrêtaient car il est très difficile de faire frigost 3, les rare joueurs à faire ces DJ paient un multi compte passeur car il a plus de chance de drop un TuTu que de trouver une team mono compte pour les passer.
Et ça aide pas du tout à découvrir le jeu car au final le passeur fait tout et tu n'apprends rien.

j'ai up 200 et comme beaucoup j'ai désinstallé, mais je continue à suivre de loin pour voir ce qu'ils font, mais plus beaucoup d'espoir quand je voit le travail d'ankama.

Et pour ceux qui ne me crois pas, aller faire une demande canal recrutement, déjà pour trouver un joueur c'est la galère, mais en plus vous allez recevoir que des réponses de passeurs qui propose leurs tarifs.

interdire définitivement les multi comptes forcerait les 200 à jouer ensemble, il est devenu impossible de faire fri3, ougah ou bworker ( voir kimbo) sans payer un passeur.

​​​​​​Les joueurs ne les font qu'une fois par intérêt ( quêtes DDG et tour du monde) et lâchent l'affaire, ils n'aident pas les autres après car ils n'ont rien appris à leur premier passage car on a tout fait pour eux.

Conclusion: même avec une fusions tu n'auras personne avec qui jouer THL.
​​​

1 -3
Réagir à ce sujet