FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvel AVA et PVP 1v1

Par SirDoreil 08 Novembre 2019 - 17:31:57

Bonjour,
Je l'ai mentionnée dans un autre post en commentaire mais je pense que ça mérite son propre post.

J'ai bien compris que Ankama ne souhaite pas ajouter du contenu spécialement pour le PVP 1v1, mais est ouvert à l'idée d'améliorer les systèmes déjà en place (Matchmaking Koli + AVA).

Ce que je propose comme compromis pour les joueurs qui ont soifs de 1V1 : Intégrer celui-ci au nouveau système AVA.

Un exemple d'application : Si on perd un percepteur qui avait plus de X kamas équivalent en ressource, en tant que propriétaire du percepteur on pourrait agresser les joueurs qui nous ont volé nos ressources dans des combats 1v1. En gagnant on reçoit des jetons.
Avez-vous d'autres idées?

J'ai l'impression que c'est la seule manière d'avoir du 1v1 sans devoir attendre 2 ou 3 ans.

1 0
Réactions 3
Score : 812

J'avais fait une proposition d'Eve nement avec des modes de jeux temporaire et je trouve que c'est la meilleure idée qui puisse existé . 

C'est à dire qu'on garde le système 3vs3 qui restera le système par défaut. Avec un classement remis à jour chaque saison ect.. .  Ça sera un peu les partie classé. 

Puis des modes de jeux plutôt fun qui viendront se rajouté les week-end . On pourrait voir arrivé du 1vs1, du 2vs2, du draft, du random, des règles pour rendre spectaculaire et fun. Exemple, rajouté 2 pm supplémentaires à tout le monde en +. On pourrait faire la même chose avec les PA. 

On aurait l'Ile de la l'ascension qui serait notre événements saisonniers en pvm et on aurait la même chose pour le PvP. Le jeux serait alors complet et les joueurs aurait de quoi faire pour s'occuper. 

Il suffit simplement de s'inspire des grands jeux qui ont du se renouvelle avec cette mécanique: Fifa, clash royal, Overwatch, ect.. . . 

2 0
Score : 613

Le staff s'est exprimé catégoriquement sur le fait qu'ils allaient travaillé seulement sur le matchmaking du Koli actuel et une mise à jour du système d'AVA.

C'est pour ça que j'ai essayé de trouver un compromis entre 1v1 et le potentiel nouveau système AVA.

Et selon moi, les ''modes'' que tu proposes ne sont pas assez intéressants pour le travail que ça va demander au staff. Faut quand même penser à eux. C'est pas comme si il suffit de claquer des doigts pour créer du nouveau contenu. Je préfère du nouveau contenu pérenne à du contenu limité dans le temps perso.

0 0
Score : 133

Crée des mysteribox , des maj épicerie, ou bouclier c pas compliqué mais fair du 1vs1 c l'impossible ? Mais bien sur !!!

0 0
Réagir à ce sujet