FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pour quand un up des dofus Émeraude et Dokille ?

Par Wicked1907 09 Novembre 2019 - 17:15:38

Dokille :

un dofus peu fréquent mais comparé au Kaliptus qui a un jet max de 30 pp, le Dokille est 10x plus dur a obtenir, déjà c'est sous event 1x par an et il faut faire des quêtes et rendre des Archis propre à l'île... 10 pp pour sur un dofus dur a a obtenir sa mériterait un up 80 pp fixe par exemple ?

Émeraude :

lui aussi doit absolument obtenir un up, 200 vita fixe? Et pourquoi pas lui ajouter un effet ? 100 a 200 pdb ? 

....

je pense que ce genre de sujet a été lancer mais je n'ai rien vue en tout cas récemment. Après la modif du pourpre je pense qu'il serait préférable d'en faire de même sur ces 2 là. 

2 -1
Réactions 6
Score : 238

pour l'emeraude c'est sur et certain, juste pour respecter un game design logique, oeuf de dragon ultra legendaire logo du jeu = 50 à 100 vs trophé craftable simplement 80 vita fixe wtf ? 

Pour le dokille c'est vrai que comparé à sa rareté surtout vs le kaliptus qu'on revend meme a la taverne mdr, il ne donne que peu de pp.

1 0
Score : 174

Pour la pp a 80, ca serai un peu trop fort, si tu chopes deja un bon stuff pp, avec le familier et pourquoi pas des bonbons, tu montes aisément a 600 pp, alors 80 pp.. 

Ça profiterai beaucoup trop aux joueurs multicompte encore une fois. Mais un jet a 40 ça serai deja un gros plus

0 0
Score : 341

Le dokille c'est plutôt un dofus collector,  je dirai que le up à 20pp serait excellent pour aller chercher le maximum d'optimisation sans trop abusé.
Pour le dofus émeraude, on up serait nécessaire mais on pourrait remplacer les PB lorsqu'on arrive au cac par une réduction des dégât de 5%? Le dofus impacterait moins les combats dans la tranche du lvl 60-120 car 200 PB  est quand même gros.

2 -1
Score : 174

Personnellement je suis d'avis de ne pas ajouter de bonus actif aux dofus. Ça rend le pvp insupportable pour ceux qui n'en ont pas les moyens

2 -1
Score : 220

Je suis pour un UP de l'émeraude qui fait peine à voir actuellement par contre pour le Dokille un Up à 20 pourquoi pas mais 80 ou même 40 me semble beaucoup trop. Tout le monde a un kalyptus, le dokille c'est de la PP pour les optis.

3 0
Score : 2638

Le Dokille vient s'ajouter au Kaly en guise d'optimisation de la PP,  donc faut pas trop le up non plus sinon les stuff PP seront encore plus efficace et ça ruinera encore plus l"economie ^^ A la limite 20PP ce serait cohérent, il ferait moins pitié par rapport a sa difficulté d'obtention. 

L'Emeraude par contre c'est assez clair qu'il doit etre up. 

0 0
Réagir à ce sujet