FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fusion des titres et ornements pour tous les personnages d'un même compte

Par Edthor9 14 Novembre 2019 - 22:13:31

Bonjour à tous wink 

Alors voilà depuis la mise à jour de la fusion des récompenses des succès entre personnages d'un même compte, je me pose cette question, pourquoi ne pas fusionner également les titres et ornements ?
En gros j'ai crée un deuxième personnage sur mon compte que j'ai passé en personnage principal, mais du coup j'ai perdu tous mes titres et ornements que j'avais acquis avec mon premier personnage sur ce compte. Je comprends la nécessité de garder dissocier les succès en terme d'Xp car les succès rapporte beaucoup d'expérience pour up ses autres personnages mais vu que les butin ont été supprimé (succès déjà réalisé par un autre perso grisé) pourquoi ne pas avoir les titres et ornements qu'on ont a déjà réalisé sur ce même compte ? car je me vois mal refaire les 10 000 succès pour juste ré-avoir l'ornement des 10k succès sur mon deuxième perso, ma question serait alors pourquoi ne pas fusionner les titres et ornements entre les personnages du même compte pour briller en société avec ces nouvelles classes sans pour autant tout refaire ?
En effet ça ne changerait rien à la mécanique du jeux et ça éviterait de tout refaire et de "perdre" une année (événement saisonnier etc) à tout refaire pour juste un titre ou un ornement. Voilà mon idée n'hésitez pas à donner votre avis et me dire pourquoi ce serait une mauvaise idée dans le cas contraire smile 
Merci à tous de votre lecture,
Amicalement,
Edthor

3 0
Réactions 2
Score : 608

Je comprend ton point de vue. Mais il y a trop de différence entre les classes. Si tu as réussis tout les succes avec un Sram par example, tu ne seras peut-etre pas capable de les refaires avec un zobal. Ensuite, ca ne leur serait pas profitable, il ne faut pas oublier qu'ils ont mit la potion de changement de classe en jeu. Les joueurs qui ont la flemme de remonter un perso pour justement pas devoir ce retapr les quetes, les donjon et autre, paye pour ce service. 

Comme il faut faire le donjon rusher 1 fois par personnage. pour prouver que ce personnage est digne d'avoir le bouclier. Je crois qu'il est normale que le perso sois capable de mériter aussi l'ornement.

0 0
Score : -183

Je suis d'accord, si on vérouille l'obtention de l'xp et des récompenses, il me paraît normal de partager les titres et ornements. 

Au pire, si ça gêne (parce que voir un perso lvl 1 à incarnam avec le titre moissonneur des âmes ...), on peut juste appliquer un niveau minimal à l'obtention des titres et ornements, ou peut-être un nombre minimal de succès, genre 1000 ou 2000. Ca oblige à s'investir, mais sans pour autant refaire le même travail. 

1 0
Réagir à ce sujet