FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjon Goulden Palace

Par pastrouvemieuxcommepseudo 17 Novembre 2019 - 19:57:31

Bonsoir,

Je viens vers vous ce soir concernant le Donjon Goulden Palace.
L'event touche à sa fin  et il est temps de faire un petit feedback concernant ce donjon.

Je pense qu'il faudrait sérieusement revoir le system de L'IA.
Ce combat est absolument chaotique, aucune logique dans les déplacements et dans les attaques.
Les mobs se baladent au petit bonheur et en clair la réussite de ce combat repose entièrement sur la chance. 

Alors certains diront qu'il y a une technique auto-win mais quid des autres classes du jeu ? n'est-on pas censé pouvoir réussir les différents défis du jeu avec toutes les classes ? 

Je joue Sram 200 j'ai un très gros passé sur dofus et c'est la première fois que je viens me "plaindre" afin de demander une refonte de l'IA de ce combat.

Pour infos, j'ai terminé plusieurs fois le dj ce n'est donc pas un message de "gros rageux" qui abandonne à la moindre difficulté.

Merci de m'avoir lu et j'espère qu'il sera pris en compte. N'hésitez pas à proposer des suggestions ou échanger avec moi sur ce topic.

Salutations :')

5 -7
Réactions 10
Score : 172

J'ai réalisé tout les succès en sacri roub sram, au 6eme tour j'ai clean tout les mobs, et après j'dois attendre qu'il invoque le second goule pour espérer avoir un bon malus resi, donc avec la team qui me permet de placer facilement je le positionne comme il faut à chaque tour et parfois j'y passe 45min pour obtenir un +60% res.... Heureusement que j'ai une team capable de one turn sinon j'y passerai plusieurs heures avec la chance que j'ai ! 
les invocations se frappe entre elle ou ne tape tout simplement pas le boss, après je n'ai pas essayé de le jouer seulement qu'avec une seule de ses invocation peut être que ça irai mieux mais comme j'ai fini tout les succès de la zone je n'ai aucune raison d'y remettre les pieds smile

2 0
Score : 88

J’ai également le full succès mais je trouve juste ça dommage ils auraient pu faire un effort sur l’ia de ce combat.
C’est bâclé à mon goût..

2 0
Score : 498

je suis de ton avis il y a plusieurs gros pblm dans ce dj  en particulier l'ia mais c n'ai pas se que j'ai noté de plus grave 9 fois sur 10 quand ont met le boss sous pesanteur pour pas qu'il ne devienne invulnérable les add ne tapent pas ... elle bouge et passe ... ou alors carrément le boss détour quand même les add malgré l'état pesanteur :/ si à ça ont ajoute le comportement imprévisible de l'ia ont passe vite les 40 tours de jeu sans compté qu'a l'inverse l'ia du boss c un gros pgm XD qui va toujours s'éloigner des add quand ont l'a bien placer , ou alors cas qui ma surpris sur l'intelligence de l'ia XD je place deux petite invoc pour que le boss soit attiré et utilise tout c pm sans transpo avec un add ( les add bien sur les coté loin du passage du boss ) les boss va taper une invoc mais plutôt que d'aller taper la deuxième rebrousse le chemin pour aller transpo un add XD c'est a devenir fou x')

donc ouai dans l'ensemble ce donjon est pas mal juste un peu trop chaotique sur le déroulement du combat à mon goût donc soit ont a de la chance avec l'ia et tout ce passe bien soit non et bim faut recommencer et dans un jeux de stratégie ça me géne un peu de devoir s'en remettre à la chance

0 0
Score : 335

Si tu joue sram il tu n'as aucune excuse, il existe une strat autowin en sram également.
Les mobs sont certes imprévisible si ils ont plusieurs cible, mais si il n'ont personne d'autre a portée que le boss ils vont lui mettre les faiblesses 75% du temps.
Simplement, il faut prendre le temps de réflechir un minimum et ne pas se contenter de jouer au pif en espérant avoir de la chance, c'est un donjon 200 pas un bouftou royal.

3 -4
Score : 498

sauf que 75% du temps elle se tapent entre elle même avec le boss à deux cases

1 0
Score : 88

Sauf que non elle ne le tape pas forcément.
Là est le problème.
Pas besoin d’être agressif, certes ce n’est pas un BR mais le combat en soit est plutôt simple. La difficulté revient simplement à l’IA désastreuse de ce combat.

0 0
Score : 172

jeanAz|24/11/2019 - 15:16:34
Encore une fois, si tu met le boss entre les 2 invocations, elles ne peuvent pas se taper entre elle et leur seul possibilité est le boss. Mais bon ca a l'air dur a comprendre...

n'importe quoi on joue pas entre le boss et les invoc, c'est quoi le prochain commentaire ? le mettre en pesenteur ? avec un sram ? car la seul solution c'est de le pousser pour qu'il arrive a 1 cases des invoques et la les invoc se tape entre elle, ne tape pas le boss ou très peu. 

jeanAz|28/11/2019 - 19:09:34
Si tu connais le jeu tu verra que le boss va rusher vers toi et se mettre pile entre les 2 invos, et que les invos bah vont rush le boss (pour être 100% safe tu peux mettre le perso une case derrière).
Si tu fait un placement similaire avec un sram (ou un panda) tu peux cac le boss (et oui, cac declenche pas le boost pm), et peur le boss et les invo derrière pour les replacer.
Il te faut un tuto vidéo détaillé pour comprendre peut être ?
En expliquant lentement étape par étape ?

Mdr ça c'est la meilleure situation il faut un placement de base pour arriver à les placer comme ça avec un sram surtout une fois que l'invoque tape l'autre sera attire, tu es actuellement a sa porté et même si tu as sur sa ligne y'a toujours la possibilité qu'il rush tu veux que je te liste les capacités de déplacement des classes où je dois te faire une vidéo ?
1 -5
Score : 335
Si tu connais le jeu tu verra que le boss va rusher vers toi et se mettre pile entre les 2 invos, et que les invos bah vont rush le boss (pour être 100% safe tu peux mettre le perso une case derrière).
Si tu fait un placement similaire avec un sram (ou un panda) tu peux cac le boss (et oui, cac declenche pas le boost pm), et peur le boss et les invo derrière pour les replacer.
Il te faut un tuto vidéo détaillé pour comprendre peut être ?
En expliquant lentement étape par étape ?

3 -3
Score : 250

Yeap je confirme. Donjon fait plus d’une fois et à chaque fois il nous arrivait plusieurs fois par session que les invocations décident de passer leur tour, de freeze, etc...

Le principal problème du donjon c’est qu’il peut être géré par 2 cra 180 mais un triple 200 opti avec une mauvaise compo y arrivera pas ou galèrera plus que de raisonnable.

Est-ce que c’est vraiment ce qu’on veut ?

2 0
Réagir à ce sujet