FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Succès pour Collectionneur d’émotions

Par pipoyoda 19 Novembre 2019 - 17:09:12

Bonjour/Bonsoir

Étant Un grand collectionneur d’émotions, pour encourager les nouveaux est anciens joueurs à cette joyeuse passion, serait-il encourageant de mettre un ou des succès au bout d’un quotas d’émotions accumuler ( même avec peut être un titre, exemple - ‘’ Collectionneur D’émote’’ )
Sa vous intéresse ?
Faire moi savoir, développons ensemble, je serai toute oui ☺️

1 -1
Réactions 3
Score : 16

Salut pipoyoda,

Tu fais bien de lancer ce post car moi aussi, j'adore les diverses émotes présentes en jeu actuellement.
Un succès s'impose... peut-être un ornement qui accompagnerait le titre ? (selon le nombre d'émotes acquises comme tu l'énonces) 
D'ailleurs cela amenerait plus de favoritisme vers la pêche aux émotes, ça serait sympatique de voir ceci débarquer !

Bon courage à toi dans tes aventures de chasseur d'émotes, en espérant être sur la même longueur d'onde avec tout le monde !

1 0
Score : 34

L’ornement serait pas une mauvaise idées, mais serait-il bien de faire par paliers ?
Perso, gagner les deux en même temps serait la joua mais pour certaine personne gagner petit à petit serai peut être plus encourageant à faire, car il y aurait un peu plus de succès à la clés ( je prend en compte les personnes qui rush les trophées)

Merci, que ta quête de recherche d’émote s’avère plein de joie wink

0 0
Score : 3704

Salut !

Moi-même étant un ancien grand collectionneur d'émotes, je ne suis pas d'accord pour leur attribuer un succès. C'est simple, la majorité des émotes sont seulement disponibles en goultines. Ce serait donc tout à fait anormal de mettre des succès sur quelque chose de payant. (Pour le coup, là c'est clairement du PayToWin)

Par contre, mettre un ornement ou un titre, pourquoi pas. Disons que ça ne pose pas les mêmes problèmes en tout cas.

0 0
Réagir à ce sujet