FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revaloriastion des ressources BL

Par kikiki2011 01 Décembre 2019 - 17:46:09
DevTracker AnkaTracker

Voilà, comme indiqué dans le titre de ce sujet, je trouve, à mon goût que beaucoup trop de ressources BL sont trop inutiles et utilisées dans très peu de crafts (ressources homme ours, pousse de bulbambou...) si ce n'est que pour en citer quelques unes. 

Ce que je suggère, c'est que comme sur Dofus PC, vous pourriez modifier beaucoup de crafts, je ne dis pas qu'il faut diminuer le nombre de ressources à utiliser mais les varier afin qu'on ai pas 2.000 fois la même ressource qui s'accumule dans nos banque et qui sont invendables à cause du fait de leur inutilité. De plus, modifier certaines stats de certains équipements BL pourrait également permettre de les valoriser plus car beaucoup d'équipements traînent à droite à gauche mais on n'en comprend pas vraiment leur utilité (craft coûteux pour un jet minable ?).

Voilà les suggestions que je fais à propos de ces ressources, si vous avez d'autres suggestions, ajoutez-les.

Medaillek, Oshimo

4 0
Première intervention Ankama

Salut,

Au risque de passer pour un fou, la revalorisation des ressources existantes est un sujet que je trouve indéniablement vaste, complexe mais trèèès intéressant. Et je ne compte pas louper l'occasion d'en discuter avec les Game Designers, une fois la mise à jour de fin d'année digérée. wicked

D'ici là, toutes les suggestions seront bonnes à prendre ! J'avais notamment vu passer un sujet sur le système de recyclage il y a quelques jours/semaines.

Concernant ta proposition sur les équipements, c'est ce que nous avons déjà commencé à faire depuis septembre en partant des tranches HL-THL. Et tu constateras que ça continue avec la mise à jour majeure qui sort demain.

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 479

Le tavernier est ton amis si tu veux pas que ça encombre ta banque ^.^

0 0
Score : 30

ce serait bien que ces ressources soit exploité dans les craft des nouveaux boucliers

0 0

Salut,

Au risque de passer pour un fou, la revalorisation des ressources existantes est un sujet que je trouve indéniablement vaste, complexe mais trèèès intéressant. Et je ne compte pas louper l'occasion d'en discuter avec les Game Designers, une fois la mise à jour de fin d'année digérée. wicked

D'ici là, toutes les suggestions seront bonnes à prendre ! J'avais notamment vu passer un sujet sur le système de recyclage il y a quelques jours/semaines.

Concernant ta proposition sur les équipements, c'est ce que nous avons déjà commencé à faire depuis septembre en partant des tranches HL-THL. Et tu constateras que ça continue avec la mise à jour majeure qui sort demain.

Merci !

Score : 489

la dernière fois que j'ai abordé ton sujet je me suis fait prendre la tête par un gros troll ^^ mais je suis persistant ^^ je suis de même avis que toi entre la génération des ressource engendré par les bots + celle des joueurs sous bonus pack , fait qu'ont voie de prix en hdv qui sont ridicule et des équipement qui n'ont pas vraiment d'interet vue la vitesse avec la quel ont peu monté de niveau aujourd'hui :/ après ça va être un sacré travaille pour les devolopeurs mais je pense par exemple que ces ressource pourraient être rajouté dans le crafts de consommable comme des potions ou de la regen de vie ou être concasser pour donner des ressources supérieur ou carrément des runes pourquoi pas une chose est sur c'est que si ont ne diminue pas le génération OU qu'ont ne leurs trouve pas des utilités supplémentaires jamais elle ne seront revalorisé et malgré toute la bonne volonté que pourra mettre ankama dedans il y aura toujours le problème qui est " si ces ressource sont revalorisé comment faire pour que cela ne profite pas au botting a l'instar des joueur" là est toute la difficulté de la chose :/

0 0
Score : 54

Personnellement, les ressources ont toutes été revalorisés sur Dofus PC avec la refonte des métiers qui a fait en sorte de modifier pratiquement toutes les recettes du jeu. Sans compter l'apparition de nouvelles ressources, consommables etc..

0 0
Score : 196

C'est vrai que c'est du boulot, mais déjà assez simple de voir quoi up en Item BL.

Si tu up terre, lvl 10 bouftou, lvl 50 blop + BR, lvl 80 blop royale, lvl 100 chef bwork ou 114 AA au choix.

Il suffit de regarder les panoplie ou items solo terre et de les boost. Perso j'étais dépiter quand j'ai voulu avoir une scara verte et que l'hv en etait vide, alors que oui elle est pas folle folle, mais elle est quand même cool ! Voir tout le monde avec la meme pano, passer à côté de pleins d'items (la mmmmhhhh pour ne citer qu'elle ) je trouve ça dommage ^^

2 0
Réagir à ce sujet