FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Etat du kolizeum à THL, haute coté (1100+)

Par Auroros 05 Décembre 2019 - 18:52:38

Bonjour,
Je joue en kolizeum avec des amis et sommes tous a très haute cote (jusqu'a plus de 1160 pour certains), mais il est devenu depuis quelques temps impossible de lancer un match en koli.

Manque de monde? Je ne crois pas. A l'heure ou j'écris le message, il y a 5 koli 200 en cours sur Oshimo, tous lancés depuis moins de 20 minutes. 
Mais j'attend de trouver depuis deux fois plus de temps. Pourquoi? car ma cote trop haute m'exclu des koli 200 qui se jouent principalement entre 1000 et 1100max de cote. Le jeu n'est pas assez permissif et préfère laisse certains joueurs ne pas trouver pour aider d'autres joueurs à jouer contre des gens ayant toujours leur cote même si la différence de niveau n'est pas si grande, surtout au niveau 200.

Serait-il possible de rendre le système plus permissif? Surtout au niveau 200.

Merci par avance,
Auro.

0 0
Réactions 9
Score : 979

Joue en solo ou avec d'autres "amis" avec une cote plus faible comme beaucoup le font , tu risques de trouver plus de match 

1 0
Score : 2518

Déjà si on limite les 200 a jouer entre eux sans limite de côté ça serait pas mal 

1 0
Score : 578

D'un côté il y a toi qui a ce souci, de l'autre il y a ceux qui se plaignent des matchs non équilibrés. 

Si tu mérites ta cote, je trouve ça normal que tu attendes. C'est un souci rencontré dans pas mal de jeux (exemple : Overwatch) qui fait que les plus forts jouent contre les plus forts. 

J'imagine que le mieux serait de mettre en place un système non coté ou seulement ton niveau est pris en compte, en plus du système actuel. ça te permettrait peut-être de trouver plus de joueurs, mais laisserait en même temps le côté compétitif ! (exemple : comme dans Overwatch)

0 0
Score : 6

Bonjour,

J’ai le même problème mais dans l’autre sens je suis niv 164 et suite à un bug je me suis retrouver dans un combat de lvl 200 (inexplicable) malgré mais 600 de côté
Je ne sais pas par quel miracle mais on a quand même gagner et suite à ce combat ma cote est passé de 600 à 1000
Résultat si je lance un combat de koky je me retrouve avec des lvl 200 et ce n’est ni drôle pour mon équipe ni pour moi.
Serait-il possible de réinitialiser ma cote qui a complètement bugger?

0 0

Je précise aussi que si je joue avec des amis côté plus faible aucun combat n’est trouvé je peux attendre des heures sans rien

0 0
Score : 420

j'ai le même problème après un changement de classe(level 129) je suis passer de 411 de cote a 600 je lance un koli je tombe contre des 18X et on gagne et ma cote a exploser a 841 et je me retrouve avec des 180 min a chaque combat 

0 0

Pareil c’est suite à un changement de classe

0 0

Du coup ça doit être un bug lié à ça j’espère qu’ils vont vite rectifier

0 0
Score : 498

Oui car sinon le koli va se finir seulement entre joueur de lvl 200 , les joueurs plus bas niveau vont laisser tomber le kolizeum

0 0
Réagir à ce sujet