FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

nouvelle extension : l'univers de cthulhu

Par Shadezshax 05 Décembre 2019 - 21:52:03

bonsoir bonsoir smile
alors j'ai eu une ptite idée fort sympathique pour l'avenir du jeu dofus touch alors avec la refonte de cania dans la mer il y a assez de place je pense pour une ile ou un monde abyssal qui pourrait tourner autour de l'univers de cthulhu avec la sauce dofus evidemment smile avec un environnement ,une histoire mature , sombre ,enigmatique les joueurs de dofus touch sont plutot mature generalement donc je pense que sa risque pas trop de choqué ^^  sur le nouveau monde il pourrait y avoir des anciens temple avec des indigène qui idolatré cthulhu en bonus rajouté une nouvelle monture en forme de poulpe qui serait possible de reproduire  en mode muldo qui serait rare a trouvé dans ce nouveau monde je l'imagine avec une animation des tentacules qui bougerais dans tout les sens pour avancé et pour l'animation s'assoir il pourrait mettre  les tentacules completement a plat pour la couleur des reproduction par exemple emeraude rousse couleur vert emeraude logique ^^ avec bande ou a point orange avec des stats comme les nouveau bouclier du style pv rale pm fuite tacle ou a l'ancienne. Sa apporterais un vent de fraicheur sympathique a l'avenir surtout monture ^^ ...j'espere que l'idée vous plait n'hesitez pas a la faire évoluer j'espere avoir une ptite reponse d'ankama si sa leurs plait ^^ merci

1 0
Réactions 2
Score : 56

C'est vrai que ton idée serait intéressante une sorte de temple d'Oktapodas qui aurait mal tourné ça m'intéresse ! 

1 0
Score : 89

oui j'adore le nom sa serait un temple d'indigene osa qui essaierait d'invoc cthulhu dans le dj tt sa a comprendre dans l'histoire et la suite de quete de l'ile donc il y aura un nouveau dj thl 190 200 voir une nouvelle classe lol les octapode une classe abyssal comme steamer mais coté obscure de la force mdr ^^

0 0
Réagir à ce sujet